"Les gens disent que j'ai un seul coup, mon service. Si avec un seul coup j'arrive à être 6e mondial, soit je suis un génie, soit les autres sont très mauvais."
MIlos est loin d'être fort ! il ne sais pas jouer ! C'est le tennis le plus laid et le plus imprécis du circuit ! Il n'a que son service ! Ses matchs sont vide d'intérêt ! c'est un vrai calvaire ce joueur ! Je l'ai vu à Rome c'était risible ! Il gagne mais il n'est pas bon ! J'imagine qu'il doit être même complexé par son jeu pas du tout à la hauteur ! il empoche des sous et c'est tout !