Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Simone Bolelli • Indian Wells 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98.9% (175)
1.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"Les gens disent que j'ai un seul coup, mon service. Si avec un seul coup j'arrive à être 6e mondial, soit je suis un génie, soit les autres sont très mauvais."
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Milos:)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Fosstino. Vas donc apprendre à écrire.. Vos textes son ignobles et sans intérêt ... Digne d'un enfant qui espère faire rire en disant des joke de pet
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est sur que venant d'un fan d'Errani ça doit être dur de voir un service aussi fort fossatino. :p
1
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Il ne faut pas s'en faire, des cousins Français jaloux. Y'a pas grandvchose de bon pour le tennis Français ces temps-si... Faut les comprendre...
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Bolleli en 3 sets : 76 06 76.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos prends ta revanche^^
Vizik
Vizik • 28 abonnés
Ils vont encore se jouer 😆 Bah dis donc lol ^^
Djoko14
Djoko14 • 1 abonnés
Raonic sans problèmes
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Milos!!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
COME ON MILOS !!!!!!!!
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Je vois plus Bolleli passer en 3 set
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Easy Milos
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Simone ! Il est en progrès, il mérite, comme Seppi !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Milose ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Simone!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Simone
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Trop facile pour Milos
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien Milos!!
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Milos puissant régulier et précis,
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Simone, en avant ^^
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Dai Simone sors nous le bombardier des balkans !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
énorme Retour!
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Milos trop fort pour Bolelli, il est dans une classe à part, une coche au dessus!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Mais Milos n'est pas fort !
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Il est TROP fort!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Jet set et match. Bravo Milos!!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super, on continue comme ça :)
fossatino
fossatino • 18 abonnés
MIlos est loin d'être fort ! il ne sais pas jouer ! C'est le tennis le plus laid et le plus imprécis du circuit ! Il n'a que son service ! Ses matchs sont vide d'intérêt ! c'est un vrai calvaire ce joueur ! Je l'ai vu à Rome c'était risible ! Il gagne mais il n'est pas bon ! J'imagine qu'il doit être même complexé par son jeu pas du tout à la hauteur ! il empoche des sous et c'est tout !
Afficher plus