14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kevin Anderson • Roland Garros 2013

5
64
3
0
0
7
7
6
0
0
89.7% (1049)
10.3% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!
match de cogneurs !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez milos :)
casimir
casimir • 23 abonnés
Le x2 est limite scandaleux... (enfin, il suffit que je dise ça pour que Anderson gagne...) En tout cas les spectateurs du copurt 7 auront bien de la chance, avec de beaux matches sur ce courts. Je leur conseil de faire la queue bien tôt !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je comprend le x2 ..
Sur le papier, match équilibré entre un bon Anderson et un Raonic assez moyen sur terre. Il suffit de ce référer aux derniers affrontements entre Anderson et Berdych !

Cela dit, 2 cogneurs qui s'affrontent et à ce petit jeu, Raonic est quand même le meilleur. Meilleur service et meilleur coup droit, alors je le pense quand même gagnant, mais sans en être persuadé.
Je vous bien un match en 4 ou 5 sets ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Milos !!! on y croit hein :p
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Moi j'ai prono anderson car si milos sert mal il perdra
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Milos !! :)
lavisu2010
lavisu2010 • 2 abonnés
Ca prend des 1eres Milos
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Anderson sert mal il perdra aussi xD
lavisu2010
lavisu2010 • 2 abonnés
Jeu Raonic.
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Milos !
lavisu2010
lavisu2010 • 2 abonnés
Manche plus facile Milos.
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Kevin! :)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Je vous aime vous deux. que le meilleur gagne!!! 😆 ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos qui sauve encore des balles de break !
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
C'est sur le fil pour Raonic, j'adore ce joueur j'aimerais bien qu'il aille loin dans ce tournois.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Milos raonic gagnant 6-7 6-4 7-6 7-6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec Ferrer au prochain tour, ça sera trop compliqué pour Raonic :(
si c'est Anderson il perdra aussi
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Raonic ! Il faut attaquer maintenant !
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Allez Milos ;)
lavisu2010
lavisu2010 • 2 abonnés
Pas de double-faute
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Kevin, le break tu peux le faire !
GangstaFunk
GangstaFunk • 10 abonnés
Vu la taille des mecs il doit pas y avoir beaucoup de services en dessous de 200km/h..
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Allez avec eux, ce sera du 7/6 6/7 7/6 6/7 100/98 ... :p.J'ai hâte de voir le gagnant... :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Sage xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Conclue milos bordel !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Super !! ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il mène 40/15, puis a bcp de balles de jeu ! il a pas le droit de faire ça -_-
gregor
gregor • 18 abonnés
Break, mais dans le mauvais sens ... Go Milos !
Afficher plus