Pour le top 100, c'est pas pour tout de suite. Il faudrait au moins une victoire dans le MD pour espérer y être la semaine prochaine 😉 mais c'est sur qu'elle en est vraiment pas loin ;)
Premier tour cadeau pour le coup ! Aucune victoire dans un tableau final toute catégorie de tournoi confondues pour son adverssaire...et elle ne compte que quelques petites victoire dans des qualifs de 15 000 dollars ! Autant dire que ca devrait passer sans soucis
Anonyme : pour dire de telles absurdités vous feriez mieux de vous abstenir ! quand même une 30/2 sert en poussant la balle ! il faut arrêter d'écrire n'importe quoi vous n'avez jamais vu jouer des 30/2 femmes ma parole !
C'est la fille de l'organisateur du tournoi ?
Pas besoin de s'énerver, ce n'est pas grave
Elle a été envoyée au casse-pipes