Souvent Youzhny écrase ses adversaires pendant les qualifs, et le jour du T1 y a plus personne. Plusieurs fois je me suis fait surprendre (en l'occurence il n'a écrasé personne, mais battre Gulbis c'est déjà pas mal).
Tsonga est dans la partie de tableau de Nadal. en revanche Dimitrov (sans federer ni raonic) dans le bas du tableau il reste qui ? personne c'est hallucinant on dirait un 250
Youzhny c'est fini !! ♫ et dire que tu avais gagné 2 matchs d'affilé !!! .... en qualiff 😆 ♪♫ Youzhny c'est fini ,je ne crois pas que je te re pronostiquerais un jour ♫♪
Lets go mishaaaa lets gooo ! ma grosse confiance de la journee 😕 ca fait tres longtemps que j ai pas fais confiance a Micha mais ce soir je lui redonne a nouveau lets goooooo Guerrier Youzhny !!!
Contre un Ramos qui perd Fritz et se prend une fessée contre Haase sans exister? je veux bien que Youzhny ne soit plus a son meilleur mais faut pas abuser 😀 en revanche il est parti encore a 2 a l heure comme sur ses 2 matchs de qualif...ce mec est sans doute le plus grand diesel que le tennis messieurs ait connu
Oué enfin ca perd sousa, lacko, vesely , fritz, haase, sela sur ses 10 derniers matchs sur dur chez Ramos....maintenant va quand meme falloir que le pere Youzhny commence à jouer !
:D