Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Juan Pablo Varillas • Cordoba 2022

Juan Pablo Varillas
VarillasJuan Pablo Q ATP 309 live 304
4
3
0
0
0
90.3% (937)
9.7% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend ARV :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arf dommage cet abandon Juan Pablo :/
Albert toujours présent sur terre :p
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Mais allez, vamos Ramolos, tu peux le faire, les fans croient en toi et en la puissance de Cordoba, on vise le titre maintenant.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage pour Varillas il jouait assez bien en plus :(
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Connais pas ^^je suis trop vieux..
de "mon temps" le vrai chasseur de primes c'etait Josh Randall 😊 ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés

un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de primes, un renegat ^^
yedog
yedog • 35 abonnés

Christophe heyberger il y a 19 minutes
Et je redis que si le score avait été en sa faveur il aurait certainement essayé


Un tennisman, c'est pas un salarié, il mène sa barque tout seul..
donc si il est assez bête pour continuer et aggraver sa blessure..c'est autant de compétitions en moins et d'argent qui rentre dans les caisses..
ça tu peux peut être l'admettre ;)
Un mec tu top 14 il s'en fout il est payé à la fin du mois, et quelqu'un peut le remplacer...
Un tennisman c'est un chasseur de prizes, il ne vit que de cela
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Si il a abandonné c’est qu’il n’y arrivait pas je pense.. sinon il aurai continué..
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument, jouer blessé peut aggraver quelque-chose de bénin, aucun intérêt dans un sport individuel.
2
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Et je redis que si le score avait été en sa faveur il aurait certainement essayé
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Mais j'ai compris ce que tu veux dire. Je dis simplement que a ce moment du match il aurait pu faire l'effort d'arriver à la fin
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais rien à voir, on parle d'un sport individuel ou tout repose sur toi, tu dois être sur la balle à chaque échange...
Bon bref, si tu ne veux pas lâcher...je te laisse faire semblant(j'espère) de ne pas comprendre
4
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Bon on est pas d'accord de toute façon, on discute simplement 😕 moi je sais que j ai souvent terminé des matchs blessé pour pas laisser mes copains dans la merde. Si tu as joué je pense que ça a dû t'arriver aussi
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Quand tu joue sous la pluie ça arrive pas de glissé ? Ou sur terrain synthétique encore mieux
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais n'importe quoi, le tennis c'est un sport ou les appuis sont ultra sollicités..
t'es sur terre battue là : va glisser sur terre avec ta cheville en vrac..
ça arrive pas souvent au rugby 😊 ^^ hein?
Sur terre battue t'es en glissade sur chaque balle dès que tu défends !


Christophe heyberger il y a 26 minutes
Tu y as joué ?


j'ai plus l'âge pour me permettre de reprendre le boulot le lundi avec un oeil au beurre noir ..ça fait mauvais genre ^^
2
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Tu y as joué ?
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Je dis pas que sa blessure est fausse, mais simplement qu'une articulation telle que la cheville, a chaud tu ne ressent pas la douleur
yedog
yedog • 35 abonnés
Je ne connais bien le Rubgy t'es très mal tombé ^^
2
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Reste dans ton optique. Si il y a des rugbymen ici ils sauront que j'ai raison. Ça arrive même de finir des match avec des doigts ou même le nez pété ( connaissance de cause )
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah voyons Iron man ^^
quand t'es rugbyman t'as des coéquipiers..et t'es pas obligé de courir sur chaque balle...à moins qu'on t'appelle Forrest dans ton équipe ^^
2
steph
steph • 2 abonnés
Albert presidente
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Non pas n'importe quoi.. je dis la vérité. Un match de rugby tu le finis avec un strapp quand tu te fais une entorse
Florian Wannegue
Florian Wannegue • 1 abonnés
Quelle louper se varrillas
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui sacré sportif en canapé..^^
1
LL0195
/LDR • 1 abonnés
Trop le seum putain
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Dégoûtée
1
yedog
yedog • 35 abonnés
N'importe quoi....si t'es sportif, t'as vu tourner sa cheville?
5
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Je suis sportif et je t'assure que a chaud tu peux continuer. Après je veux bien que ce soit douloureux mais jamais a chaud
yedog
yedog • 35 abonnés
On a surtout vu comment il s'est tordu la cheville...et là tu ne peux pas avoir de doute sur l'état de sa cheville
4
Afficher plus