Christophe heyberger il y a 19 minutes
Et je redis que si le score avait été en sa faveur il aurait certainement essayé
Un tennisman, c'est pas un salarié, il mène sa barque tout seul..
donc si il est assez bête pour continuer et aggraver sa blessure..c'est autant de compétitions en moins et d'argent qui rentre dans les caisses..
ça tu peux peut être l'admettre ;)
Un mec tu top 14 il s'en fout il est payé à la fin du mois, et quelqu'un peut le remplacer...
Un tennisman c'est un chasseur de prizes, il ne vit que de cela
Mais rien à voir, on parle d'un sport individuel ou tout repose sur toi, tu dois être sur la balle à chaque échange...
Bon bref, si tu ne veux pas lâcher...je te laisse faire semblant(j'espère) de ne pas comprendre
Bon on est pas d'accord de toute façon, on discute simplement 😕 moi je sais que j ai souvent terminé des matchs blessé pour pas laisser mes copains dans la merde. Si tu as joué je pense que ça a dû t'arriver aussi
Mais n'importe quoi, le tennis c'est un sport ou les appuis sont ultra sollicités..
t'es sur terre battue là : va glisser sur terre avec ta cheville en vrac..
ça arrive pas souvent au rugby 😊 ^^ hein?
Sur terre battue t'es en glissade sur chaque balle dès que tu défends !
Christophe heyberger il y a 26 minutes
Tu y as joué ?
j'ai plus l'âge pour me permettre de reprendre le boulot le lundi avec un oeil au beurre noir ..ça fait mauvais genre ^^
Reste dans ton optique. Si il y a des rugbymen ici ils sauront que j'ai raison. Ça arrive même de finir des match avec des doigts ou même le nez pété ( connaissance de cause )
Bah voyons Iron man ^^
quand t'es rugbyman t'as des coéquipiers..et t'es pas obligé de courir sur chaque balle...à moins qu'on t'appelle Forrest dans ton équipe ^^
Albert toujours présent sur terre :p
de "mon temps" le vrai chasseur de primes c'etait Josh Randall 😊 ^^
un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de primes, un renegat ^^
Un tennisman, c'est pas un salarié, il mène sa barque tout seul..
donc si il est assez bête pour continuer et aggraver sa blessure..c'est autant de compétitions en moins et d'argent qui rentre dans les caisses..
ça tu peux peut être l'admettre ;)
Un mec tu top 14 il s'en fout il est payé à la fin du mois, et quelqu'un peut le remplacer...
Un tennisman c'est un chasseur de prizes, il ne vit que de cela
Bon bref, si tu ne veux pas lâcher...je te laisse faire semblant(j'espère) de ne pas comprendre
t'es sur terre battue là : va glisser sur terre avec ta cheville en vrac..
ça arrive pas souvent au rugby 😊 ^^ hein?
Sur terre battue t'es en glissade sur chaque balle dès que tu défends !
j'ai plus l'âge pour me permettre de reprendre le boulot le lundi avec un oeil au beurre noir ..ça fait mauvais genre ^^
quand t'es rugbyman t'as des coéquipiers..et t'es pas obligé de courir sur chaque balle...à moins qu'on t'appelle Forrest dans ton équipe ^^