Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai ni pronostiquer ce match sur TT, ni mis le moindre centimes sur l'un ou sur l'autre.
Je trouve ça tout bonnement scandaleux (je parle sans avoir vu le match) de voir qu'un joueur comme Ramos-Vinolas puisse battre quelqu'un comme Troicki sur le gazon de Wimbledon. Je n'aurais rien dis à Roland-Garros mais ici c'est n'importe quoi et ça montre bien que les surfaces sont vraiment toutes les mêmes : TROP LENTE!
Je lisais un article parût dans TennisMagazine (très bonne revue, première fois que je lis un magazine sur le tennis et franchement pas déçu), qui parlait justement de ceci et je trouve que le résultat de ce match en est la preuve.
Pourquoi ne pas revenir à une mixité des terrains, pour que cela soit beaucoup plus égal?
Abusé ce point, ca commence a faire bcp la, troiki mérite clairement plus ce set en se début de set mais bon l'autr e s'en sort par miracle #StopAuxHoldUp
Je trouve ça tout bonnement scandaleux (je parle sans avoir vu le match) de voir qu'un joueur comme Ramos-Vinolas puisse battre quelqu'un comme Troicki sur le gazon de Wimbledon. Je n'aurais rien dis à Roland-Garros mais ici c'est n'importe quoi et ça montre bien que les surfaces sont vraiment toutes les mêmes : TROP LENTE!
Je lisais un article parût dans TennisMagazine (très bonne revue, première fois que je lis un magazine sur le tennis et franchement pas déçu), qui parlait justement de ceci et je trouve que le résultat de ce match en est la preuve.
Pourquoi ne pas revenir à une mixité des terrains, pour que cela soit beaucoup plus égal?