14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Viktor Troicki • Shenzhen 2018

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
7
4
7
0
0
64
6
63
0
0
88% (66)
12% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
T2 improbable
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Attention ⚠️ Ramos peut enchaîner 2 victoires cette saison
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Albert..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow l'un deux va aller en 1/4 :X
Que le meilleur gagne ^^
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
C est dommage il avait des balles de 5 a 2 bordel....
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C est dommage il avait des balles de 5 a 2 bordel...
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Ça sent la fin de carrière pour les 2 ..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce qui est sûr c'est que les 2 ont sensiblement le même niveau médiocre cette saison
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Nico ouais un peu comme dans tous les matchs de tennis en fait ;)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Un TB de folie nous attend les amis!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Franchement ils ont voulu copier Ito et Taro mais le rendu est moins bon xD
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Copier des asiatiques, quel comble xd
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Ce retournement de situation !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mais noooooooooooon :'(
Viktoreeeeeee :'(
Tu servais pour le match....
puis même le 1er set était impossible à perdre...
Purée une victoire t'aurais fait tellement de bien... :(
1
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Le retour du braqueur marathonien ? :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Faisable Albert, vamos il faut sortir de cette mauvaise passe
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Troiki va win ici
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vu les 1er tour des 2 je dirais Albert
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Albert va le détruire. Troicki est pitoyable.
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Viktor, même si je n'y crois pas...
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Troiki a t il une chance ? Sur dure Ramos a la ramasse
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Troicki vraizment pas bon? Ramos perdait 1/0 et est revenu et il gagne donc je pense qu’il a envie. Troicki je connais pas son niveau actuel. Les 2 sont dans le dur mais viktor un peu plus quand même
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et déjà 3 bdb...
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Ca commence....
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça déroule maintenant
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Qu,est ce qu'il deroule?
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Super !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Troicki va le regretter ce debreak ,Ramos a l'air d'en vouloir
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et Viktor qui sert l acier derrière
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va aller au TB cette histoire, léger avantage Ramos
Afficher plus