Mais noooooooooooon :'(
Viktoreeeeeee :'(
Tu servais pour le match.... puis même le 1er set était impossible à perdre...
Purée une victoire t'aurais fait tellement de bien... :(
Troicki vraizment pas bon? Ramos perdait 1/0 et est revenu et il gagne donc je pense qu’il a envie. Troicki je connais pas son niveau actuel. Les 2 sont dans le dur mais viktor un peu plus quand même
Que le meilleur gagne ^^
Viktoreeeeeee :'(
Tu servais pour le match....
puis même le 1er set était impossible à perdre...
Purée une victoire t'aurais fait tellement de bien... :(