Vous êtes fous, y’a je pense moyen de rien du tout, Ramos va l’expédier vite fait bien fait et en 2 sets. Ils ne font pas le même sport sur terre battue.
Quand tu as vu qu'il allait jouer Alcaraz tu te disais probablement qu'il perdrait en 3 vu que quelques jours avant il perdait contre O'Connell 😕 mais ça marche pas comme ça le tennis
Balle de break manqué juste avant, autant dire que Striker va nous ressortir un jeu de clown comme il y a 10 min pour se faire break, c'est terminé ici
Le tableau est pas mauvais, y’a moyen d’aller en demies…