Benjamin Carfantan il y a quelques secondes
1h15 mdr ! Il faudra miser gros contre le vainqueur de ce match en finale il sera cramé
t’as regardé qui il y'a dans l'autre partie de tableau avant de dire ça? et puis ramos est un putain de marathonien, il peut jouer 3 jours d'affilés sans fatigué.
J'adore les gens qui disent qu'un joueur de 21 ans, 34ème mondial, "je ne le vois pas faire grand chose de plus dans sa carrière ..." : il débute sa carrière et tu sais déjà qu'il ne fera rien de bien ... dingue ...
Pour moi Ruud est un futur top player sur terre battue. Il joue vraiment très bien sur cette surface, cependant je le trouve assez limité sur surfaces rapides. Le problème c'est qu'il adore tourner autour de son revers (son point faible) pour assommer ses adversaires avec son coup droit. Ca passe sur terre battue car il a le temps de préparer son coup mais sur les surfaces rapides cette faiblesse est exposée..
Après il n'a que 21 ans, il a largement le temps de s'améliorer.
Il fera quelques perfs sur terre. Sera un bon top 15-20.
Sur Dur je le trouve pas exceptionnel. En revanche aujourd'hui à part quelques grosses erreurs en coup droit et le service parfois imprécis j'ai trouvé que c'était un très bon match
Ramos se foutre d'un 250 ? C'est toujours un titre qu'il aurait pu aller chercher et sur lequel il n'aurait pas craché... qu'est ce qu'il faut pas lire!
Pourquoi pas Albert en 3, c'est un pur terrien, un vrai marathonien, il n'a pas non plus give up le match malgré la perte du premier set, Ruud à fait un bon TB et à fait quelques jolies coups mais pas non plus de quoi s'extasier sur une domination intense de sa part, ça pourrait être encore serré ...
Je suis vraiment content pour Casper ! Un jeune joueur qui a la tête sur les épaules, jamais un mot plus haut que l'autre.. J'espère un 2ème titre pour lui demain ^^
VS
t’as regardé qui il y'a dans l'autre partie de tableau avant de dire ça? et puis ramos est un putain de marathonien, il peut jouer 3 jours d'affilés sans fatigué.
Après il n'a que 21 ans, il a largement le temps de s'améliorer.
"Ramos reviendra pas"
On a un préparateur physique et un devin sur cette FDM.
Sur Dur je le trouve pas exceptionnel. En revanche aujourd'hui à part quelques grosses erreurs en coup droit et le service parfois imprécis j'ai trouvé que c'était un très bon match
C'est reparti sur les memes bases que le 1er set Oo
Vamossss