14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Cameron Norrie • Barcelone 2019

6
6
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
2
2
0
0
0
86.4% (57)
13.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alco
Alco • 7 abonnés
Norrie c'est vraiment une cata en ce moment, je crois qu'il a jamais été aussi nul, ou alors je m'en souviens plus
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il est 45 ème soit donc meilleur classement ...
avec un huitième a monte carlo donc c'est loin d'être mauvais surtout qu'il se fait sortir par un sonego en feu sur le premier set et un deuxième accroché ...

Pour l'instant c'est le premier break qui fait la différence
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il joue encore un peu comme sur le circuit universitaire américain. Il ne prend pas son temps entre les points. Il enchaîne tout dans le même rythme. Il manque aussi encore de "vice" pour le circuit pro.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne :)
1
Nico22
/Bzpronos • 1 abonnés
Allez Ramos tu es chez toi !!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ramos
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Ramos à l'expérience
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie n'est pro que depuis 18 mois... Alco. Tes neurones sont en bon état.
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Allez c'est déjà plie
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le britannique va finir le match avant 16h15 pour le tea Time
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cameron ^^
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Allez cameron
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vamos Albert !
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Cameron
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ramos à Domicile
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Norrie
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Vamos!???
Alco
Alco • 7 abonnés
18 mois d'accord, merci mmm !
Non mais le classement ne veut pas dire grand chose surtout dans ces places la où ça va très vite (montée descente)
J'ai regardé plusieurs de ses matchs depuis le début de l'année, c'est un ressenti, il n'est pas bon
Alco
Alco • 7 abonnés
Mais je crois là où il a touché vraiment le fond, c'est contre Thompson, c'était d'une médiocrité...
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super ramos tu fais plaisir !
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Ça va être rapide mdrrr
mmm
mmm • 23 abonnés
Un Britannique se bat jusqu'au bout.
mmm
mmm • 23 abonnés
Pas de bol. Pour une fois que Norrie tombe sur un Qualifié, c'est sur Ramos-Vinolas et en plus, c'est à Barcelone (après la foule italienne en délire pour Sonego à Monte-Carlo)
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Moins d'une heure.. Ramos Vinolas va pouvoir jouer encore un peu cet après-midi ??
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ramos plus vite j'ai pas ça à voir
On dépêche Albert
Alco
Alco • 7 abonnés
Quel non match encore Norrie, va falloir se bouger, sinon la saison va être looooooooongue
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Super propre Albert
maille92
maille92 • 18 abonnés
Match bien balancé de Norrie
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Albert ^^
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Albert ??
Afficher plus