4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Gael Monfils • Roland Garros 2021

6
66
4
4
0
Gael Monfils
MonfilsGael 14 ATP 260 live 261
1
7
6
6
0
Au programme mardi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Barty, Monfils, Svitolina, Gasquet vs Gaston, Humbert, Mladenovic, Ferro ou Rublev.
29.7% (27)
70.3% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il y avait pas mal de monde pour venir critiquer Monfils dans le premier, un peu moins maintenant ...


Bizarre...


GG Gael, très importante cette victoire.
18
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Une pensée pour Jo qui lui a du quitter le stade après sa défaite dans un silence assourdissant pour ne probablement jamais revenir
La beauté d'un moment chasse la cruauté d'un autre
13
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Pire Roland garros de ma vie et pourtant j ai 86 ans
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est parti !! Le grand vainqueur de ce tournoi est sur le court !!! Allez Gael on va en 1/8eme affronter Rafa. Et si tu bats Rafa t'auras fait le plus dur et ensuite le titre te tendra les bras
10
Gab
Gab • 1 abonnés
Oh la la le commentateur qui crie comme s'il avait gagné le tournoi
10
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Au moins 1 français qui fait honneur et qui se défonce car Humbert franchement pathetique
10
tinou
tinou • 8 abonnés
Horrible tableau pour Gaël la 😭
9
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Perso ça fait 4 ans que je viens sur TT principalement pour la période RG-Wimbledon, et pour moi le public a pas changé, y a une petite base de passionnés sympas, le reste c'est moyenne d'âge 15 ans, ou alors parieurs désespérés...je pense pas que ça ait changé fondamentalement, mais par contre suivant la saison et les tournois, les gens qui viennent sont pas les mêmes
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
On est tous le tennix de quelqu'un.
En être conscient évite de se penser au dessus des autres
Allez Gael
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael pourquoi pas
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On a raté le break parce qu'ils souhaitaient l'anniversaire à Justine Henin là ? xD
8
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Le but quand on regarde un match de tennis c'est :

réponse 1 : faire preuve de cynisme et toujours analyser froidement une performance en annonçant une contre performance future?

réponse 2 : en tirer le maximum d'énergie et d'émotion pour rendre sa journée plus solaire?

A tous les esprits tristes, posez-vous la question tout de même. Et je ne parle pas du coach ou du joueur, mais bien du spectateur qui n'a aucune influence sur le résultat.
8
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bon Gaël ça dégage au 1er tour.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Gael gagnera le tournoi arrêtez de flipper et croyez en lui!
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est dingue
Je viens de plus en plus rarement sur TT mais j'arrive quand même à remarquer que ce site à la base composé de connaisseurs devient un site de gamins ayant découvert le Tennis pendant le confinement
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Au moins gael s'il perd , il l'aura fais avec panache , il s'est battu , on peut pas lui retiré
rien à avoir avec la mascarade humbert , surtout que ramos c'est pas berankis
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vu le diamant offert par lamonf , encore heureux qu'elle vienne encouragé un peu
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Je comprends pas les gens méprisants envers les joueurs français, ce bashing permanent .. un peu comme les médias quoi, soit on les méprise soit on leur bourre le mou quand ils ont 16 ans.. toujours dans la demi mesure quoi, ambiance toxique, c'est la france quoi...
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
moiseraza il y a 3 minutes
Les clowns c pour les cirques pas pour le tennis
Tu as l'air de t'y connaitre en clown, vu le nombre de conneries que tu balances à la seconde. On attend toujours ton 5-5 qui devait déboucher sur le set pour Ramos. Stp, va plutôt voir sur l'équipe tu t'y sentira plus dans ton élément.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Logique il gagnera le tournoi,suffit juste qu'il passe Rafa en 1/8eme mais pff ! Trop facile Lamonf
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Monfils sera un danger dans ce tableau

Punaise les frissons
7
David T.
David T. • 40 abonnés
Bravo Gaël.
😍😍😍
Tu m'as régalé
Bon les rageuses , encore a l'ouvrir, bref il perd il gagne même commentaires, Allez sur France TV.
BRavo Tu l'as scié le Albert
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
"On perd pas ici" je suis mort vas y mollo quand même garçon
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
« On perd pas ici » rendez vous dans 4-5 jours, voire peut être même dans 2 déjà..
7
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Heureusement que c’est permis de rêver sur ce site Gaelm92
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement dommage ce T1, ça sera compliqué pour Gaël j'espère qu'il passera mais Albert mériterait aussi au vu de sa saison sur terre.
6
Bader Bousebsi
Bader Bousebsi • 5 abonnés
On est parti pour vivre le pire roland garros de l'histoire pour les francais
6
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Wsssssh même moi après un an sans tennis j’en mets plus que lui
6
Michael Ir
Michael Ir • 1 abonnés
Ouias la vie est dure qunad tu gagnes 15k€ en deux heures en jouant mal au tennis
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD le commentateur en extase juste parce qu'il a pris un set dans un 1er tour , ça en dit long sur nos ambitions ici
6
Afficher plus