Une pensée pour Jo qui lui a du quitter le stade après sa défaite dans un silence assourdissant pour ne probablement jamais revenir
La beauté d'un moment chasse la cruauté d'un autre
C'est parti !! Le grand vainqueur de ce tournoi est sur le court !!! Allez Gael on va en 1/8eme affronter Rafa. Et si tu bats Rafa t'auras fait le plus dur et ensuite le titre te tendra les bras
Perso ça fait 4 ans que je viens sur TT principalement pour la période RG-Wimbledon, et pour moi le public a pas changé, y a une petite base de passionnés sympas, le reste c'est moyenne d'âge 15 ans, ou alors parieurs désespérés...je pense pas que ça ait changé fondamentalement, mais par contre suivant la saison et les tournois, les gens qui viennent sont pas les mêmes
Le but quand on regarde un match de tennis c'est :
réponse 1 : faire preuve de cynisme et toujours analyser froidement une performance en annonçant une contre performance future?
réponse 2 : en tirer le maximum d'énergie et d'émotion pour rendre sa journée plus solaire?
A tous les esprits tristes, posez-vous la question tout de même. Et je ne parle pas du coach ou du joueur, mais bien du spectateur qui n'a aucune influence sur le résultat.
C'est dingue
Je viens de plus en plus rarement sur TT mais j'arrive quand même à remarquer que ce site à la base composé de connaisseurs devient un site de gamins ayant découvert le Tennis pendant le confinement
Au moins gael s'il perd , il l'aura fais avec panache , il s'est battu , on peut pas lui retiré
rien à avoir avec la mascarade humbert , surtout que ramos c'est pas berankis
Je comprends pas les gens méprisants envers les joueurs français, ce bashing permanent .. un peu comme les médias quoi, soit on les méprise soit on leur bourre le mou quand ils ont 16 ans.. toujours dans la demi mesure quoi, ambiance toxique, c'est la france quoi...
moiseraza il y a 3 minutes
Les clowns c pour les cirques pas pour le tennis
Tu as l'air de t'y connaitre en clown, vu le nombre de conneries que tu balances à la seconde. On attend toujours ton 5-5 qui devait déboucher sur le set pour Ramos. Stp, va plutôt voir sur l'équipe tu t'y sentira plus dans ton élément.
Bravo Gaël.
😍😍😍
Tu m'as régalé
Bon les rageuses , encore a l'ouvrir, bref il perd il gagne même commentaires, Allez sur France TV.
BRavo Tu l'as scié le Albert
Bizarre...
GG Gael, très importante cette victoire.
La beauté d'un moment chasse la cruauté d'un autre
En être conscient évite de se penser au dessus des autres
Allez Gael
réponse 1 : faire preuve de cynisme et toujours analyser froidement une performance en annonçant une contre performance future?
réponse 2 : en tirer le maximum d'énergie et d'émotion pour rendre sa journée plus solaire?
A tous les esprits tristes, posez-vous la question tout de même. Et je ne parle pas du coach ou du joueur, mais bien du spectateur qui n'a aucune influence sur le résultat.
Je viens de plus en plus rarement sur TT mais j'arrive quand même à remarquer que ce site à la base composé de connaisseurs devient un site de gamins ayant découvert le Tennis pendant le confinement
rien à avoir avec la mascarade humbert , surtout que ramos c'est pas berankis
Punaise les frissons
😍😍😍
Tu m'as régalé
Bon les rageuses , encore a l'ouvrir, bref il perd il gagne même commentaires, Allez sur France TV.
BRavo Tu l'as scié le Albert