Une pensée pour Jo qui lui a du quitter le stade après sa défaite dans un silence assourdissant pour ne probablement jamais revenir
La beauté d'un moment chasse la cruauté d'un autre
C'est parti !! Le grand vainqueur de ce tournoi est sur le court !!! Allez Gael on va en 1/8eme affronter Rafa. Et si tu bats Rafa t'auras fait le plus dur et ensuite le titre te tendra les bras
Bizarre...
GG Gael, très importante cette victoire.
La beauté d'un moment chasse la cruauté d'un autre