Ca fait des mois que med est pas rassurant du tout, laisser Ramos faire l'essuie glace c'est pas le meilleur plan selon moi mais bon... p'tet qu'on surestime aussi le russe et qu'il peut pas faire autrement...
Entre celui qui dit qu'ARV va gagner et l'autre qui change d'avis au fur et à mesure que la victoire de Daniil se dessine , je ne sais pas qui est le plus à critiquer...
comme toujours.... je te conseille de tourner 7 fois les mains dans tes poches avant de pianoter sur ton clavier....😋