Puisqu’hier j’ai pronostiqué Martinez face à Coria, tu as donc misé sur l’Argentin et gagner alors ? tu as donc dû miser également sur Varillas, tu as gagné aussi puisque j’ai donné Ramos ? les hommes mentent, pas les écrits, et mes analyses sont retrouvables sur chaque match. Je n’ai pas la science infuse, je donne simplement mon avis. Rien de plus.
Un duel ibérique et de terrien toujours, et comme hier, je vois de nouveau Martinez s’imposer mais ce ne sera pas facile, Ramos est très embêtant à jouer, c’est un excellent défenseur, Martinez attaque un peu plus et il est plutôt en confiance. Outre cela, il a une finale à défendre ici et à mon sens est capable de gagner ce match qui sur le papier me paraît équilibré.
Une bien belle hypocrisie dans certains commentaires me concernant… Comme si j’avais la science infuse… je ne demande à personne de pronostiquer ce que je donne en analyse. C’est bien connu, l’humain est ingrat, quand ça tourne pour lui, il te remercie, et quand tu fais une erreur il te jette en aux loups.
Je le répète, je ne donne que mon point de vue, libre à chacun de faire ce qu’il veut.
Un duel ibérique et de terrien toujours, et comme hier, je vois de nouveau Martinez s’imposer mais ce ne sera pas facile, Ramos est très embêtant à jouer, c’est un excellent défenseur, Martinez attaque un peu plus et il est plutôt en confiance. Outre cela, il a une finale à défendre ici et à mon sens est capable de gagner ce match qui sur le papier me paraît équilibré.
Vamos.
Je le répète, je ne donne que mon point de vue, libre à chacun de faire ce qu’il veut.