Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Adrian Mannarino • Pékin 2016

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
6
3
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian Q ATP 44 live 40
6
4
6
0
0
86.5% (928)
13.5% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Adrian qui a répèté ses gammes et pris ses repères en qualif no problème face à un espagnol dans le tourment de sa finale perdu . Allez Adrian!!
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian !
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
*_* Allez Adri francais d abbord
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Kyrgios RIP pour avoir parié sur RAmos
4
orion
orion • 42 abonnés
J'ai du mal à croire que Mannarno puisse gagner cela me semble tellement irréaliste vu sa saison
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Wahou Adrian Mon Dieu.... Tu passes un R1!!!! 😀 :D :D
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Adrian !!
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Adrian c'est pour toi bonhomme !
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tes commentaires sont typiques du mec qui a raté son pari et qui rage
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Albert :)
1
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Albert en 3
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Albert!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert ♥
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Non mais sérieux Albert XD.
Bien joué à TT qui ont vu la carotte. Je voyais vraiment l espagnol battre Adrian facilement.
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
J'ai vu la finale de ramos il semblait fatigué quand même
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Franchement c'est grave le mental des français , archi nul
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ramos président !
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ouf j'ai eu peur j'ai cru que Manna allait gagné un match en deux sets... Ouf...
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Salut tout le monde ! J'aime bien les 2, mais vu que Ramos fait parti de mon combiné je serai pour lui ajd :/
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il peut debreaker cash à chaque jeu de Manna c'est chaud donc loin d'être fini et vu la confiance de Ramos qui joue sa meilleure saison... tout peut se passer
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Evidemment Mannarino devient une énorme serveur qui galere plus du tout alors qu'avant il servait encore moins bien que Dzumhur ou Schwartzman mdr
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
3 matchs gagnée d'affilée ! Who Adrien que se passe t'il ;)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba arrete de rager sur Mannarino alors
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Reporté à demain ?
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Victoire Albert !
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Adrian peut jouer les trouble fêtes ....enfin je le souhaite !
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oo
Kcinnay Bouch
Kcinnay Bouch • 3 abonnés
Mais qu'es tu nous fais Albert WTF
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
L'avantage du 1er tour pour les qualifiés..
Afficher plus