Je comprends pas comment on peut dire Londero, je dis pas que Ramos va gagner facilement mais je pense que Ramos gagne.
Voici les faits: - les deux joueurs ont battu leurs adversaires en 2 sets secs, faut voir les adversaires mntnt
Londero tape Hanfmann qui ne joue quasi jamais les tournois d'Amerique du Sud et qui est bon sur les tournois de terre battue allemande quand la balle fuse, et avec tous les spectateurs contre toi, pas évident de bien servir
Londero tape ensuite Martinez qui n'est pas un spécialiste de terre battue du tout, bien meilleur sur dur, mais bon c'est pas mal
Londero tape enfin Milojevic soit personne
Ramos tape Martin; spécialiste de terre battue mais c'est qu'il joue pas terrible en ce moment mais quand même
Ramos bat ensuite Varillas, n'en déplaise à certain, Varillas est monstrueux et encore un spécialiste de terre battue en deux sets
Ramos bat Sonego, pareil, c'est plutôt costaud.
Ramos n'a pas besoin d'un gros service pour battre Londero, je penche plutôt pour l'espagnol, mais bon ça reste un match de tennis mais faut arrêter de dire que Londero est on fire alors qu'il a battu quasi personne
Voici les faits:
- les deux joueurs ont battu leurs adversaires en 2 sets secs, faut voir les adversaires mntnt
Londero tape Hanfmann qui ne joue quasi jamais les tournois d'Amerique du Sud et qui est bon sur les tournois de terre battue allemande quand la balle fuse, et avec tous les spectateurs contre toi, pas évident de bien servir
Londero tape ensuite Martinez qui n'est pas un spécialiste de terre battue du tout, bien meilleur sur dur, mais bon c'est pas mal
Londero tape enfin Milojevic soit personne
Ramos tape Martin; spécialiste de terre battue mais c'est qu'il joue pas terrible en ce moment mais quand même
Ramos bat ensuite Varillas, n'en déplaise à certain, Varillas est monstrueux et encore un spécialiste de terre battue en deux sets
Ramos bat Sonego, pareil, c'est plutôt costaud.
Ramos n'a pas besoin d'un gros service pour battre Londero, je penche plutôt pour l'espagnol, mais bon ça reste un match de tennis mais faut arrêter de dire que Londero est on fire alors qu'il a battu quasi personne