Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Dominik Koepfer • Buenos Aires 2021

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 5 ATP 914 live 1040
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
88.9% (32)
11.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ptdr ce smash de wta

On évite ce genre d'allusion quand je vois le niveau de certains matchs ATP, la corrélation n'est vraiment pas pertinente
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos sen sort toujours en 3 set mais il doit être cramé
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Le mec il doit être cuit de chez cuit mais il se bat XD
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ramos-Vinolas joue cette semaine ?! Il n'est pas fatigué, chapeau !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Albert
c'est la tournée de sa vie il dormira après...
2
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Il se bat en tout cas mais en même temps programmation de m****, il a fini hier nuit son match et il enchaine moins de 24 avant le debut du match precedent.
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Si l'allemand prend ce 2d , il craquera comme la semaine derniere face au joueur de volley argentin
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Comme je le disais avant , il merite pas de gagner , il faut rester objectif , suffit de voir le sourire de ramos vraiment content de gagner dans ces conditions
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Samy : pas besoin de forcer sur un smash pour le réussir ! c'est là l'erreur : il faut"juste "bien placer!
Mc Enroe n'en loupait que très rarement : jamais puissant toujours placé;)
2
John B.
John B. • 1 abonnés
Come on alberto
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va commencer à fatiguer notre Rameur
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aujourd'hui il est cramé par contre
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui les Argentins ne lui font pas de cadeau dans la programmation, j'ai déjà remarqué ça...

Peut-être parce que c'est lui qui a commis le crime de lèse-Diego à Cordoba
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est quoi ce craquage encore franchement??
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Meme albert il comprend pas ce qu'il sest passé
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pourquoi forcer tout c coups alors qu'il etait en train de gagner le bras de fer... intelligence de Koepfer proche du neant
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
J'espere vraiment c'est pas des vraies sommes d'argent , et je suis pour l'allemand
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ramos est quand meme bien meilleur tacticien
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oui et ramos fini tard hier soir aors que koepfer a un jour de repos
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On va pas s'emballer avec ce bon dominik , mais physiquement ramos est vraiment émoussé , il a toujours sa belle patte , mais si l'allemand reste focus mentalement , il va prendre l'ascendant physiquement
1
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Mais albert est deja tres mou y'a qua voir son visage on dirait qu'il a passer une nuit blanche
il a même pas fait sa toilette
1
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Mais il marmonne quoi koepfer "every single day" MAIS SI TAVAIS UN MENTAL D ACIER TEN SERAIS PAS LA
1
Buzz20
/Buzz20 • 1 abonnés
Koepfer est tellement bête c’est incroyable
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Franchement il merite meme pas de prendre ce set , faut etre objectif
1
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Je vais faire des combiné lose paire-koepfer je crois ca va etre 100% gagnant peu importe l'adversaire
1
Leo4513
/Leo4513 • 1 abonnés
Ahah
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Quel cadeau pour ramos le pire match que j'ai vu depuis longtemps
1
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
écoeurant son niveau, même benoit paire l'aurait battu
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Le mec voulait clairmenet pas gagner... quand tu sais que le mec est carbo tu lui durci le match. la il a envoyé des sacoches dans tous les sens chaque fois qu'il a mené d'un break. soit il a le pire mental de la terre soit il vient de s'arrondir l'année
1
yedog
yedog • 35 abonnés
dsqzsd dzqdzq il y a 7 minutes
Laisse moi y croire j'ai misée 1000 euros sur koepfer


t'es pas à ça près si c'est le cas!
pas grave
1
Afficher plus