Il se bat en tout cas mais en même temps programmation de m****, il a fini hier nuit son match et il enchaine moins de 24 avant le debut du match precedent.
Comme je le disais avant , il merite pas de gagner , il faut rester objectif , suffit de voir le sourire de ramos vraiment content de gagner dans ces conditions
Samy : pas besoin de forcer sur un smash pour le réussir ! c'est là l'erreur : il faut"juste "bien placer!
Mc Enroe n'en loupait que très rarement : jamais puissant toujours placé;)
On va pas s'emballer avec ce bon dominik , mais physiquement ramos est vraiment émoussé , il a toujours sa belle patte , mais si l'allemand reste focus mentalement , il va prendre l'ascendant physiquement
Le mec voulait clairmenet pas gagner... quand tu sais que le mec est carbo tu lui durci le match. la il a envoyé des sacoches dans tous les sens chaque fois qu'il a mené d'un break. soit il a le pire mental de la terre soit il vient de s'arrondir l'année
On évite ce genre d'allusion quand je vois le niveau de certains matchs ATP, la corrélation n'est vraiment pas pertinente
c'est la tournée de sa vie il dormira après...
Mc Enroe n'en loupait que très rarement : jamais puissant toujours placé;)
Peut-être parce que c'est lui qui a commis le crime de lèse-Diego à Cordoba
il a même pas fait sa toilette
t'es pas à ça près si c'est le cas!
pas grave