Allez Denis le magnifique ! ❤️
Dans sa grande bonté peut être qu'il donnera le match à son adversaire, les voies du seigneur étant impénétrables, nous saurons demain.
Un gros tie break d'Istomin pour revenir à deux manches partout au bout de 4h de jeu alors qu'on le croyait fini après avoir perdu les deuxièmes et troisièmes manches....Mmh ça me rappelle un truc ce scénario...
Isto pour l"hisoire de notre sport gagne ce match ! Je ne suis pas parieur € mais je l'aurais mis gagnant.... 😊 Zlat pour t' éviter une grand détresse !
Dans sa grande bonté peut être qu'il donnera le match à son adversaire, les voies du seigneur étant impénétrables, nous saurons demain.
Denis a tenu 4h50 vs Djoko !
Contre Ramos il peut facile tenir 8h !
Immense bravo aux deux pour ce match épique !! 😳
395 points, 43 Balles de breaks...
BRAVO MESSIEURS !!!
S'il y a 5 sets accrochés, ça va être un marathon de fou Oo
Courage les gars !
Quand Isto veut gagner un match personne ne peut l'arreter ..