Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Robin Haase • National Bank Open 2017

6
6
0
0
0
82.7% (249)
17.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ramos, il a une tête à vendre des mirlitons à la sortie des cimetières ! xd
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Robiiiin :)
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
86% pour Ramos?
Il est à 3/7 en match sur dur cette saison.
dont un match qui compte pour du beurre face au vieux Zimonjic.
Alors que Hasse a fait de bien meilleur résultats sur dur cette saison.
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Je ne comprends vraiment à certaines tendances... ils ne se fient qu'au classement ou quoi ?

Robin ici je pense. Plus régulier cette saison et avec de bonnes perf' ces derniers temps
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Go robin des bois !
1
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
HAASE
Ramos n'est pas fameux cette année. Sur dur, il n'a pas passé les 1ers tours, Le match s'annonce difficile face à un Robin Haase qui a l'expérience des gros tournois.
MP pour + d'analyses.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Moi perso je vois ramos, haase j'ai vu ses derniers match ce n'est pas fameux. Bon c vrai que ramos c'est un peu la meme chose mais ce n'est pas le meme jeu que haase qui est plus performant
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Robin ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Robin :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Albert
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je suis d'ailleurs étonné qu'il ai participé à Los Cabos alors qu'il aurait pu aller à Kitzbühel sur terre battue et essayer de prendre un max de points pour limiter la casse sur le reste de la saison sur dur.
Peut être en vue de la préparations des 2 masters 1000, mais bon pour faire 7/6 6/4 face à Fritz, c'est moyen.
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
On a le même avis 😕 mais comme tu l'as dit Haase est plus performant... plus efficace peut etre.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :D
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
1er set haase une blague ce set
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Robin on continue comme ça on lache rien!
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bravo robin comme prévu!
drouxalain
drouxalain • 5 abonnés
Vraiment nul le ramos
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Ramos sur terre battue cest bon sur nul degueu
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bien mon petit!
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
On break une seconde fois?
yano650
yano650 • 1 abonnés
Un lien svp??
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bien mon petit Haase
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Merci klizan95, c'est facile de parler pdt le match mais Haase c'est faible aussi. D'ailleurs si Ramos avait mieux joue, ca aurait ete bcp plus serre, la le nbre de fautes directes et je parle mm pas de tout ses revers ds le service, pas son jour du tout
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ramos :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Albert :(
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Albert -_-
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Albert. :(
Afficher plus