J'ai mis Ramos; je ne comprend pas pourquoi les books voient Gonzalez aussi bien placé, il doit y avoir une raison (comme blessure etc...) car là 1.70 les 2?
Ramos - Gonzalez H2H : 0 - 3.
Ramos a eu toutes les peines du monde à battre un Croate sur terre-battue, alors que Maximo, même s'il a eu du mal, a battu Pablo Carreno-Busta, tête de série n°8 et bon joueur de terre-battue. Les deux se sont joué en challenger y'a 1 mois, Gonzalez a gagné en 2 sets, donc bon... 1.7 pour les deux c'est logique, quand Ramos était à 1.55 là c'était pas logique.
Un match commence jamais à l'heure où il est annoncé hein, y'a toujours du retard. Et si ça va commencé, Maximo Gonzalez sera le premier à servir, ce qui veut dire qu'ils débutent l'échauffement maintenant.
Si l'on compare les 2 joueurs, leur classement est similaire, mais le jeu sur terre battue de Gonzalez me paraît plus solide que celui de Ramos, donc j'aurai tendance à pronostiquer une victoire de l'Argentin....Voyons si le match se déroule selon mes prévisions !
Ramos a eu toutes les peines du monde à battre un Croate sur terre-battue, alors que Maximo, même s'il a eu du mal, a battu Pablo Carreno-Busta, tête de série n°8 et bon joueur de terre-battue. Les deux se sont joué en challenger y'a 1 mois, Gonzalez a gagné en 2 sets, donc bon... 1.7 pour les deux c'est logique, quand Ramos était à 1.55 là c'était pas logique.
PS : tu veux rejoindre mon groupe?? ;)