Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Maximo Gonzalez • Kitzbuhel 2014

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert Q ATP 914 live 1040
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
33.8% (22)
66.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Envoie une demande au groupe la folie du tennis ;)
1
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Vamos Albert !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Maximo gagnera ..
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Maximo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il pleut ....
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
Non
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ça pleut ...
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Bonjour il pleux ou pas?
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Yes
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Sa sens la journée pluie
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pas de pluie cette après-midi d'annoncer
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
Pourquoi vous voyez Maximo
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Car maximo a gagner beaucoup plus de match que ramos sur terre battu
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
Mdr c'est pas comme ça qu'on analyse il suffit que l'un joue contre des gros et l'autre contre dans classé 500ème :)))))
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Cette apres midi et toute la fin de semaine ils sont prevu de la pluie !
jarkko
jarkko • 88 abonnés
J'ai mis Ramos; je ne comprend pas pourquoi les books voient Gonzalez aussi bien placé, il doit y avoir une raison (comme blessure etc...) car là 1.70 les 2?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ramos - Gonzalez H2H : 0 - 3.
Ramos a eu toutes les peines du monde à battre un Croate sur terre-battue, alors que Maximo, même s'il a eu du mal, a battu Pablo Carreno-Busta, tête de série n°8 et bon joueur de terre-battue. Les deux se sont joué en challenger y'a 1 mois, Gonzalez a gagné en 2 sets, donc bon... 1.7 pour les deux c'est logique, quand Ramos était à 1.55 là c'était pas logique.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Selon flashrésultat, le match commencera à 15h
fredifresh
fredifresh • 1 abonnés
En esperant que c'es sur 15h
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
à mon avis ils annoncent pas 15h pour rien ^^.
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je pense pas que c a 15h
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un match commence jamais à l'heure où il est annoncé hein, y'a toujours du retard. Et si ça va commencé, Maximo Gonzalez sera le premier à servir, ce qui veut dire qu'ils débutent l'échauffement maintenant.
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je me doute petit quentin32
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" petit " ??????
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Sa commence dans 1 min
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Sa y est sa commence
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Bonjour.... pas trop tot....zn esperant que la pluie ne viendra plus..... mais la meteo pas top
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si l'on compare les 2 joueurs, leur classement est similaire, mais le jeu sur terre battue de Gonzalez me paraît plus solide que celui de Ramos, donc j'aurai tendance à pronostiquer une victoire de l'Argentin....Voyons si le match se déroule selon mes prévisions !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je l'espère niconic mais j'ai déjà vu joué Ramos c'est quand même une bête sur TB , je l'ai vu joué contre ferrer une fois et il jouait super bien !

PS : tu veux rejoindre mon groupe?? ;)
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez maximo..bk
Afficher plus