Alors la vmt ramos 😳 pire mental de l’univers sur ce set .. desastreux un sportif de haut niveau qui a a ce point aucune aptitude mentale pr conclure ..
il sert une premiere fois pour le set a 6/5, puis ds le tb il mene 6/4 il a deux bds .. et il finit par le perdre sur son point de service.. quelle horreur
il sert une premiere fois pour le set a 6/5, puis ds le tb il mene 6/4 il a deux bds .. et il finit par le perdre sur son point de service.. quelle horreur
voyons voir si il y arrive cette fois ci Xd
Bon match d’Albert sur dur !
Bravo Taylor :D
C'est dommage..
Bravo Taylor :D