L'OOP est sorti cette nuit avant que les qualifs ne soient terminées et donc avant que les qualifiés ne soient placés dans le tableau.
Dans cet OOP initial, il y avait Ramos-Vinolas/Q et Coric/Q mais suite aux placements des qualifiés, ces matchs ont été déplacés à mardi pour laisser plus de temps aux qualifiés de récupérer ; ce n'est pas une erreur de TT.
Et ce parce que Fognini a appris à la dernière minute qu'il était LL et Musetti a fini son match de qualifs très tard.
A la différence du Cilic/Q et du match 100% qualifié qui sont eux resté dans l'OOP puisque Munar, Giron et Goffin avaient fini leur match de qualif plus tôt dans la journée et avaient moins besoin de temps de récup.
Ce match et le Coric/Musetti seront intégrés à l'OOP de mardi sur TT lorsqu'il sera disponible.
S'agissant des pronos, puisque le match a été initialement été programmé à aujourd'hui, vous pouvez le pronostiquer aujourd'hui et vous aurez toujours bien 5 pronos disponibles demain.
Ce match dépend à 100% de Fabio, ceux qui pensent que Ramos peut gagner si Fabio est motivé ne connaisse pas la faiblesse de Vinolas sur surface très rapide (Montréal c'était très lent pour du dur hein). Ça va se jouer en 2-3 coups de raquettes, et à ce jeu là, Fabio est bien plus puissant que Vinolas, il ne faut pas se laisser berner par le bon tournoi de Ramos à Montréal, la surface est totalement différente et il n'a jamais brillé sur dur l'espagnol, Fabio en 3 sets pour moi.
Il est peut être fatigué. Mais en effet il ne joue pas pareil. Pas la bonne attitude non plus contre un Fognini qui étonnement est un peu plus appliqué qu'en qualif.
Dans cet OOP initial, il y avait Ramos-Vinolas/Q et Coric/Q mais suite aux placements des qualifiés, ces matchs ont été déplacés à mardi pour laisser plus de temps aux qualifiés de récupérer ; ce n'est pas une erreur de TT.
Et ce parce que Fognini a appris à la dernière minute qu'il était LL et Musetti a fini son match de qualifs très tard.
A la différence du Cilic/Q et du match 100% qualifié qui sont eux resté dans l'OOP puisque Munar, Giron et Goffin avaient fini leur match de qualif plus tôt dans la journée et avaient moins besoin de temps de récup.
Ce match et le Coric/Musetti seront intégrés à l'OOP de mardi sur TT lorsqu'il sera disponible.
S'agissant des pronos, puisque le match a été initialement été programmé à aujourd'hui, vous pouvez le pronostiquer aujourd'hui et vous aurez toujours bien 5 pronos disponibles demain.
Gros bug
1. Mieux retourner parce que là, soit il retourne pas, soit il donne un péno.
2. Faire moins de fautes. Pas normal d'en avoir presque autant que Fognini qui en fait pourtant pas mal.
Moi je suis médecin
Médecin, médium, t’es un peu de tout à t’entendre.