Ferrer est tout sauf mauvais. Il faudrait prendre en considération que c'est un joueur de 37 ans qui joue sans armes de destruction et qui se bat comme un chien sur chaque points.
C'est pas encore fini.
Bravo Ramos :), quelle impensable remontée après avoir été mené 6/3 4/1 ! oO
Belle abnégation de Ferrer, mais il pourra regretter ses 2 BDM... le tie break était très disputé.
Il n'arrive décidément plus à gagner sur TB depuis l'année dernière...
Bravo Albert, dur de ne pas jouer son jeu à fond car le niveau était là sur certains points importants mais bon c'était tellement attentiste par moment + niveau faible au service... La victoire est méritée mais la tâche fut bien rude.
Beau match de David qui lui aussi aura eu bien du mal au service, il n'a sûrement pas assez attaqué le filet... Il rate le match de peu sur ce TB.
Pas un mauvais match dans l'ensemble et un duel assez équilibré.
C'est pas encore fini.
Belle abnégation de Ferrer, mais il pourra regretter ses 2 BDM... le tie break était très disputé.
Il n'arrive décidément plus à gagner sur TB depuis l'année dernière...
Quelle défaite horrible....:(
Bravo Albert, on va loin ;)
Beau match de David qui lui aussi aura eu bien du mal au service, il n'a sûrement pas assez attaqué le filet... Il rate le match de peu sur ce TB.
Pas un mauvais match dans l'ensemble et un duel assez équilibré.