Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Roger Federer • Shanghai 2019

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
2
65
0
0
0
6
7
0
0
0
0.6% (5)
99.4% (887)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Enfin on peut vivre de nouveau : Roger Federer est sur le terrain. Je l'aime.
11
steph
steph • 2 abonnés
Pas de stress y a point ace
8
steph
steph • 2 abonnés
Roger pour le titre
7
Linky
Linky • 809 abonnés











7
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Roger !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci au génie qui a mis des ordis dans le CDI
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas de blagues Roger, pas comme il y a quatre ans...
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il a perdu deux points sur son service
Fed presque fébrile 😳 mdrr 😆
je suis pas contente là ?
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Tranquille notre Roger ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
jade Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Rodger tu nous fais honte ???
Comment peut-on se prétendre fan d'un joueur et tenir ce genre de propos ? Sans déconner...
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais bon le corps de Roro est le rêve pour tout support
4
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Federer est magique aujourd’hui ! Quelle rapidité et quel point !!!!
4
jade
jade • 138 abonnés
Là c'est beau mais faut pas tenter le diable qui se cache dans le deuxième set !
4
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Non... mais il est toujours présent dans mon cœur. < 333 (ceci est un cœur multidimensionnel, il représente l’amour que je lui ai porté jadis, que je le lui porte aujourd’hui et lui porterai demain... c’est si powetik)
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Come on Roger, comme à Wimbledon 2012 ! ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Roger ??
Attention à Albert...petit rappel 2015 ??
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Je veut les noms des 5 qui ont pronostiqué Ramos xd
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah, je me sentais seul à apprécier le pastel de la tenue.
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Coucou mon Bleble, coucou mon petit Oryx et Anouk, ET les autres ! :p

Bleble : dimanche je suis allée au musée de la Fondation Bemberg (musée construit au siècle du pastel), j’ai retrouvé la même couleur que son t-shirt sur certains tableaux, bref, si jamais tu passes à Toulouse, n’hésite pas à aller visiter (il y a une sublimissime collection ;)).
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop fort Steph ?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Anouk doit faire partie des deux fous à avoir pronostiqué Ramos. J'en suis sûr :p

Come on Roger, fais nous plaisir pour ton 1er vrai match depuis l'us Open !!!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let’s go Maestro ?☺️♥️
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Salut Arkonite ça fait longtemps :)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Arkonite Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Je rêve ou la direction du tournoi a choisi de diffuser un bruit de moteur de F1 quand il y a un ace ?

Ils ont dû hésité entre ça et un bruit de ciseaux chez le coiffeur.
2
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Pas d'inquiétude Anouk, jeu de service en 1min chrono, le classique + 2bdb au jeu précédent
2
bleble
bleble • 131 abonnés
jade Les gros fans de Federer il y a 2 minutes
C'est pas lie de vin ce rose éteint ?

Ah, c'est pour ça que j'aime bien, alors.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
aficionadal Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Ils auraient pu mettre un bruit rigolo quand il y a DF

Le sample d'Homer Simpson : "C'est nul !"
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
J’adore ce Federer là.
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oryx
T as vu Fabio en mode killer xD
2
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Quel plaisir de retrouver Roger. On peut dire que l’Espagnol est l’adversaire idéal pour reprendre la compétition en douceur - bien que la douceur n’empêche pas la fessée. :p

Aussi, j’adore la tenue du Suisse.
2
Afficher plus