Non... mais il est toujours présent dans mon cœur. < 333 (ceci est un cœur multidimensionnel, il représente l’amour que je lui ai porté jadis, que je le lui porte aujourd’hui et lui porterai demain... c’est si powetik)
Coucou mon Bleble, coucou mon petit Oryx et Anouk, ET les autres ! :p
Bleble : dimanche je suis allée au musée de la Fondation Bemberg (musée construit au siècle du pastel), j’ai retrouvé la même couleur que son t-shirt sur certains tableaux, bref, si jamais tu passes à Toulouse, n’hésite pas à aller visiter (il y a une sublimissime collection ;)).
Arkonite Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Je rêve ou la direction du tournoi a choisi de diffuser un bruit de moteur de F1 quand il y a un ace ?
Ils ont dû hésité entre ça et un bruit de ciseaux chez le coiffeur.
Quel plaisir de retrouver Roger. On peut dire que l’Espagnol est l’adversaire idéal pour reprendre la compétition en douceur - bien que la douceur n’empêche pas la fessée. :p
Fed presque fébrile 😳 mdrr 😆
je suis pas contente là ?
Attention à Albert...petit rappel 2015 ??
Bleble : dimanche je suis allée au musée de la Fondation Bemberg (musée construit au siècle du pastel), j’ai retrouvé la même couleur que son t-shirt sur certains tableaux, bref, si jamais tu passes à Toulouse, n’hésite pas à aller visiter (il y a une sublimissime collection ;)).
Come on Roger, fais nous plaisir pour ton 1er vrai match depuis l'us Open !!!!
Ils ont dû hésité entre ça et un bruit de ciseaux chez le coiffeur.
Ah, c'est pour ça que j'aime bien, alors.
Le sample d'Homer Simpson : "C'est nul !"
T as vu Fabio en mode killer xD
Aussi, j’adore la tenue du Suisse.