4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Jonathan Eysseric • Monte-Carlo 2013

7
5
7
0
0
5
7
63
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ JONATHAN !!! C'est toi le meilleur, sort nous un gros match !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joon ♥
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Début de match très serré pour l'instant. Si Jonathan breake d'entrée , se serait super :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il en est largement capable, je croit toujours en lui comme étant un futur grand !
maxime
maxime • 95 abonnés
Lol vous croyer vraiment que ce joueur va battre albert ramos
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oui.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Déjà 20 minutes de jeu, on en est toujours au second jeu x)
maxime
maxime • 95 abonnés
Ah ok
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Aie, nan, il perd ce jeu, le français 😔 Vraiment dommage :(
Vins
Vins • 269 abonnés
Maxime tu est fan du real de madrid ,et tu a messi en photo ,mdr !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Vins, c'est pas comme si on était un peu sur un site de tennis en plus. -_-
maxime
maxime • 95 abonnés
J'adore les deux equipe
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Raaaah quel dommage qu'il n'y est pas de liens, Jonathan est vraiment en train de bousculer Ramos...
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Quel début de match serré ! O_o
Vins
Vins • 269 abonnés
Et oui namelless !
Vins
Vins • 269 abonnés
C'est un très bon joueur eysseric ,aller jonathan ,tu peux le faire !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
J'ai eu l'honneur de parler avec lui sur Nice :p
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
On peut toujours espérer qu'il l'emporte mais j'y crois moyen. :/
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
c'est pas le frere du joueur de foot valentin eysseric
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nope.

La preuve, Valentin lui transforme ses occasions. Jonathan foire toutes ses balles de break. xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
J'adore les deux étant supporter du Gym ! (ok j'arrête de raconter ma vie)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Va falloir breaker a un moment Jon
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A 17 ans, Eysseric passait deux sets, dont un 6-1, à Murray. Et depuis... Quel dommage.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le jeu qu'il ne fallait pas perdre....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@baabscoop : Il a été touché au poignet longtemps...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bah voila a force de rater les occasions ...
Tu pouvais mener 5/1 -_-
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ramos est excellent sur terre battue, mais j'y crois pour Jonathan. Ce break peut signifier la perte du set (quoique, sur TB...) cependant, il y en aura un autre ensuite.
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
je pense que Jonathan peut y arriver un coup de mou de ramos un break de Jonathan et c'est bon
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Surtout qu'il a eu pas mal d'occasions de break avant !
Afficher plus