14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Rogerio Dutra Silva • Rio de Janeiro 2018

98.7% (388)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
all_in
all_in • 7 abonnés
Comme prévu ramos a win et comme prévu Timm communique en mandarin Tching Tchang Tchoung
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est un concours de fautes d orthographe ?
6
all_in
all_in • 7 abonnés
Debreak de ramos, Timm va parler chinois
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Triste personnage que ce @timm
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Mdr rire ramos spécialiste de la terre perd avec la pression on parle d'un mec qui a gagné des titres majeurs sur terre, Dutra il a gagné quoi ???
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grosse blague Rogerio cette fin de match...
4
Polo Dehem
Polo Dehem • 1 abonnés
Sa a parlé un peu vite ici, bref beau match :)
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Finaliste de monte Carlo demi finaliste a Roland, dutra ne passe pas un tour alors c'est bon arrêtez vos airs là
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Purée ces cris x)
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Timm se prend en dérision et si vous faisiez tous pareil ça serait bien plus sympa à lire cette fdm, un peu de love
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alors timm le match est toujours truqué? ptdr
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Comme sur le match de chung tout a l'heure, ça parle trop pour rien ici
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Samir Quelle dynamique lol ?
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
3-1 -> 6-3 la base ^^
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
C'est vrai que Bastad 250 c'est un titre Majeur :)
2
Timm
Timm • 4 abonnés
Loin Lorenzo...très loin
2
Louisan Skt
Louisan Skt • 1 abonnés
Oui bb
2
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Je t'aime albert
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle fin de match Oo
Très content pour Ramos, mais un peu triste pour Dutra Silva qui ne méritait pas de perdre ainsi devant son public :(
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bravo Ramos. Vamos.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio 😀
Très compliqué :/
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ALlez Ramos on arrête les conneries sur ce tournoi
1
L3o
L3o • 4 abonnés
Il a toujours été faible Dutra Silva :p
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Le set est fini les amis :p
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Tu passes de 90% de première balle à 47%? En claquant tes doigts alors que tu es clairement sur une bonne dynamique? 1 break d'avance et ce fameux debreak+break?????? Face à un local??? Hummmmmmmmmmmmmmmmm le bon match arrangé. Je ne prends partis pour aucun des joueurs, mais voilà 😕 :) 😕 J'ai eu cette fameuse discutions avec un ami cette après-midi. En précisant de ne surtout y toucher...Je dis très certainement de la merde mais bon, voilà
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Donc vu qu'il est brésilien il va aussi gagner le tournoi pendant que tu y est
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Oui et gilles Simon gagnera Roland Garros parce qu'il est français mouhaha
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le public a fond derrière dutra silva
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match pas fini mais je me méfais de ce match avec un brésilien à domicile
1
all_in
all_in • 7 abonnés
La finale de monte-carlo parait loin
1
Afficher plus