Tu passes de 90% de première balle à 47%? En claquant tes doigts alors que tu es clairement sur une bonne dynamique? 1 break d'avance et ce fameux debreak+break?????? Face à un local??? Hummmmmmmmmmmmmmmmm le bon match arrangé. Je ne prends partis pour aucun des joueurs, mais voilà 😕 :) 😕 J'ai eu cette fameuse discutions avec un ami cette après-midi. En précisant de ne surtout y toucher...Je dis très certainement de la merde mais bon, voilà
Très content pour Ramos, mais un peu triste pour Dutra Silva qui ne méritait pas de perdre ainsi devant son public :(
Très compliqué :/