Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Novak Djokovic • Roland Garros 2017

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
6
6
0
0
Point météo de dimanche à Roland Garros
9.9% (323)
90.1% (2941)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un X2 ça xD
Plus de respect pour Djoko ou quoi ?


IDEMO NOLEEEEEE ♥
11
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Les Nolettes et Nolets, nous pouvons être fiers de notre patron a nous ce soir :)
Bonne soirée et à demain :)
10
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Mdr le x2, je vous aime
9
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il est sympa ton classement si tu confondais pas Robredo et Verdasco.
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Des gens disaient la même au Djoko/Zverev a Rome Adele ;)
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je suis extrêment surpris du x2.

J'espère un beau match.
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Même TT ne respecte plus Djokovic ! jsuis mort !
8
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Le x2 semblait + logique sur PCB / Raonic
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Vous vous souvenez de lui dans Batman The Dark Knight ? 😆 Un sosie https://img15.hostingpics.net/pics/4694747e056fbabfe566c8b9e80a095f26e792.jpg
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Chamoulaud corrige enfin son erreur sur thiem qui aurait battu nole à rome mdr! 😉 :D
8
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
Jvois pas comment Djoko peut ne pas gagner Roland Garros, il est injouable cette année !! #Istomin #0titreMajeur #ILoveKyrgios #PepeImazLeMentaliste
8
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Attention à Novak
Albert est un bon terrien et gaucher en plus
J'ai peur pour Djoko ,sérieux !!!
7
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Et sinon le warning ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chamoulaud mdrrrrrr

Djoko a perdu contre Thiem à Rome ah bon ? xD
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Faites attention les admins vous avez fait une fausse manip vous avez mis un X2 sur ce match ;)
6
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Ces Espagnols, tout de même! 5 en huitièmes et un qui vise la Decima!
Chapeau, messieurs!
6
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Proverbe tennistique : un tournoi avec trop d'espagnol est un tournoi raté.
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Djokovic affrontera Ramos-VINIALES"

Laurent Luyat...

6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Toujours pas d'avertissement de l'arbitre pour le temps que Djokovic met a servir, il semble avoir oublié ses couilles en bas de la chaise lui.
6
Danijel Nikolic
Danijel Nikolic • 3 abonnés
C'est sa façon de jouer à nole donc pas d'avertissement ... c'est comme si tu demandais à federer d'arrêter d'être arrogant ...
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
72, tu pourrais changer de disque ?


Bah quand Djokovic respectera les règles je dirais rien sur le temps qu'il met a servir :p
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
"Thiem a battu Djokovic 6/1 6/0"
Non mais Chamoulaud est complètement à l'ouest
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Chamoulaud a dû se faire flinguer sur Twitter du coup il corrige sa connerie !
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Selon Lionel Chamoulaud, Ramos vient de battre Djokovic 7/6 6/1 6/3

#ComprendraQuiPourra
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Les mecs qui s'étonne qu'il parle bien Français ... Le mec est résident monésgasque
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je vais peut-être me faire avoir comme à Rome, mais ça m'a tout l'air d'être le x2 le plus facile de l'histoire du site
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Qu'est ce qu'on s'en fout que les joueurs cassent une raquette, ou 2, ou 1000
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
On vise au moins un set Novak.
5
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/53947215pp.jpg

Il a perdu de la masse musculaire non?
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Par moment on dirait que c'est Djoko qui joue
5
Afficher plus