Content que Troicki ait aligné Laslo, c'est la 1ère fois qu'il joue en Coupe Davis et surtout il est en forme ça n'aurait eu aucun sens d'aligner Lajovic en 2ème..
Ouf ça tient mais Laslo a fait d'énormes progrès sur dur ça fait tellement plaisir !
Il réussit à gagner des points en 2/3frappes ce qui était inimaginable il y a pas si longtemps.
grrr Laslo qui reperd un tie-break.
Impératif qu'il soit là !
Ils sont loin devant sur les 2 simples pour moi
Il réussit à gagner des points en 2/3frappes ce qui était inimaginable il y a pas si longtemps.
Quel guignol