Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je découvre les H2H de Delbonis contre un bon terrien je suis choqué 🤣 en plus en 2 sets secs avec pas mal de bulles..le gars domine tout le monde mais ne perce jamais (je caricature un peu évidemment :))
"... Aaah, l'épopée du chevalier Ramos de la Vigne s'arrête net : lui qui revenait toujours d'outre-tombe, s'est effondré sur sa propre terre espagnole... De profundis...
Mais peut-être sa pâle figure réapparaîtra t elle pour de nouvelles aventures dans la ville éternelle ?..."
33 ans il et en fin de vie 😂😂 vous êtes des fou vraiment c’est sa surface c que grâce à la terre battue qu’il et maintenant au classement alors oui il donne tout sur sa surface il ce reposera sur le dur et le gazon
Bon repos.
Bravo Delbo.
Mais peut-être sa pâle figure réapparaîtra t elle pour de nouvelles aventures dans la ville éternelle ?..."