Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Pablo Cuevas • Madrid 2018

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
1
7
2
0
0
6
62
6
0
0
9.6% (24)
90.4% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
S'il gagne le tie break ce sera quand meme un hold up mdr
4
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
César ça sent trop le mec qui clash les parieurs car lui a prono Albert et il perd ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« Son jeu est pas ouf » et bien moi je pense que c’est l’un des plus agréable à regarder sur l’ensemble du circuit ^^
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Hold up ce set ^^
3
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Tous le monde our cuevas alors que sont jeu n'est pas ouf
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Son jeu n est pas ouf ça veut dire quoi !
il a une belle technique ,il sert bien , beau revers à 1 main, se déplace bien et joue bien sur toutes les surfaces
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Si tu pronos cuevas forcément tu es content qu'il break, pas besoin d'avoir parié. C'est stupide ce que tu dis cezar dsl
2
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Bravo Pablo, c’est vraiment bien de ne pas avoir craqué après avoir perdu ce tie break :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Pablo !! :)
PCB, RBA et ARV décidément ce Madrid ce goupille bien.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Magnifique ça Pablo bravo ! :p
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Même pas un petit x2 ?
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
X2
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a eu déjà plus d'échanges sur un jeu que sur un set contre Sock :D
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
On break Pablo ?
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il va gagner au TB, logiquement...
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Par contre si il perd ce set c’est un énorme hold-up
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Bh oui comme par hasard Albert met tt ses pts de service que TB
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Ptnn un énorme hold-up srx
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Que de fautes de la part de Pablo ds ce TB ptnn un énorme hold-up
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Va falloir être devant dans le set Pablo et rapidement aller
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Quel mauvais tie break de Cuevas.. perdre un set en l'ayant dominé de la tête et des épaules..

Le 3e set devrait être une formalité. :)
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Cuevas est qd même plus constant ça va être chaud
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Après Pablo est nettement au-dessus donc normalement ça devrait le faire
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Dominer n'est pas gagner ça peut faire 7-6 Ramos cette histoire
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Ramos a eu beaucoup de chance hier qu'il n'aura pas aujourd'hui
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Pr l’instant il l’a la chance
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Seule issue pour Ramos, le TB..
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Julien stienne c’est comment de dire break sur tous les matchs alors que le point est meme pas joué
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Cuevas c'est costaud, mais c'est pas très beau à regarder quand même...
1
David Goffin
/GOFFIN • 3 abonnés
40-15
1
Afficher plus