+1 Zlat' C'est exactement ça. Les joueurs en cause ne sont pas accusés d'avoir payé leur adversaire pour pouvoir accéder au tour suivant. Ils auraient été payés par des mafieux pour faire exprès de perdre ! Les mafieux peuvent ensuite parier tranquillement sur la victoire de leur adversaire et se faire un max de bénéfice ;)
Oui mais Borna y est lui. Ce n'est probablement pas le cas mais y'a rien de pire que le doute ... Après j'ai pas vu le match y'avait peut-être un problème côté Coric mais le score paraît si sévère o_O
Bravo Albert quel talent
suffit qu'un parieur t'es bien convaincu avec du gros cash et c'est bon :p
Ce tirage :(
Coric était -il blessé ?