Horrible a voir ce second set, on sait pertinemment que l’italien ne breakera pas... pour le suspens on repassera, le tennis peut être le plus beau comme le plus laid des sports.
Pas si evident ..j'aurais tendance a dire Marco ..mais j'ai bien l'impression que ce bon veux Albert peux s'en sortir ..il a mis une sacrée tole a Dzhumur ,bon après Dzhumur en ce moment 😳 ,effectivement le match de leur papa en 1970 était très sympa !!! 😉 je n'ai jamais trop compris cette manie qu'on certain de donner le même prénom a leur enfant !! nous avons donc albert junior versus marco junior voila l'explication..TT ne se trompe jamais xDxD