14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Pablo Carreno Busta • Shanghai 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 7 ATP 71 live 70
5
5
0
0
0
3.2% (4)
96.8% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ramos :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Joueir en béton Pablo chung vous démonte tous les 2
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Completement cuit busta
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Careno OUT OF MASTER.
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Carreno va perdre contre le pire gars
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Voilà pk les Espagnols sont meilleurs que les français, ils se battent sur chaque points. #teamFrenchloose
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Je comprend pas pourquoi on dit que Ramos est nul gros coup gauche et service pas mal
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
PCB bizarre en ce moment
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Si PCB perd et Goffin gagne, Goffin confortera sa place pour le Master
1
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Coach, si tu veux je peux écrire, si Pablo gagne le set, il gagne le match...
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Ramos ne va pas perdre car même nul, il a trouvé plus nul que lui après une série de défaites.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Boum. Ça va lui faire bien mal pour la suite si d'autres vont loin.. Ralalalala.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Albert :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pablo normalement
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Vamos Pablo ^^
timplsr
timplsr • 1 abonnés
Vamos Pablo
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est une grosse arnaque ce Ramos c'est un des joueurs que j'aime pas du tout, j'espere que Carreno va lui coller 2 et 2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ramos sur le dur ç mauvais normalement
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Deja ca fait que 3 jeux, Ramos on dirait un amateur vs un pro.. je force très peu mdr
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Allez Albert. J'aime bien Pablo mais vu qu'il est juste derrière David Goffin à la Race je suis obligé de tenir pour Albert...
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller pablo
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Come on pablooooo
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Moitié du chemin fait
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Quand tu vois ca ç sur que nadal et federer t'en aura plus des joueir comme ça
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Careno va descendre et puis le master va faire pschiiit !!!!
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Je comprends pas pourquoi Pablo serait cuit...c'est son 3ème match en 1 mois
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pablo envoie des pourri que Ramos ç puissant
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Il a pas digéré son us open
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Rentenez bien carreno ne gagne jamais ce match à 1000%
Afficher plus