Mousstik je regarde quasiment tous les tournois ATP et depuis de nombreuses années et les ATP en Amériques latines sont infestées de paris truqués c’est pas nouveau. Ici vous pensez trop que ce marché n’existe pas alors qu’il est réel
Je ne suis pas parieur mon ami , faut juste être aveugle pour pas se rendre compte qu’il a un comportement très étrange. On parle pas de niveau mais comportement entre la fin du 2eme et le 3eme set.
Trungelliti c'est l'inverse. Lui a été obligé de migrer en Europe pour être en sécurité. Pour le reste, le niveau de ce tournoi a toujours été d'une faiblesse abyssale. Quito était d'un meilleur niveau (alors que c'était pas dingue) et pourtant ça ne marchait plus financièrement. Jsuis perplexe pour la pérennité du tournoi, ça n'attirera jamais grand-monde...