Dans un scenario idéal il faudrait que Becker arrive à gagner le second set avant la nuit ( si le match reprend aujourd'hui)afin de pouvoir recupérer cette nuit en prévision d'un hypothétique 3eme set.
Si le match reprend se soir sa sera pour le finir se soir... Mais je pense que sa rejouera que demain et sa serait pas top pour Becker parce que là il jouait pas mal et embêtait Ramos
Et alors ... :p