OK les Argentins ont tous sorti des têtes de série, mais la perf d'Albert fait dire que le titre est pour lui...
Jusque là il s'est bcp dépensé ca lui a donné du rythme mais il faudrait pas qu'il soit trop cuit pour ce match
Je rejoins cocot, Bagnis a passer bcp moins de temps sur le cours, et pour un tournoi aussi court c'est important, mais je ne vous cache pas que j'ai jouer Ramos car je le vois bien aller au bout quand même, un ATP 250 ce n'est pas rien
Jusque là il s'est bcp dépensé ca lui a donné du rythme mais il faudrait pas qu'il soit trop cuit pour ce match
Les deux méritent d’être en Finale. Bon courage alors.
Rare et précieux pour eux, un tournoi 250 aussi ouvert
à voir sa forme physique
Peut-être que ça peut contribuer au surplus de motivation ? 😌
Bublik - Popyrin 😍😍😍😍