Super de voir irena dans un MD dans un tournoi wta. J'ai quand meme peur que ses 3:30 passees sur le court hier ait raison de notre irina bien que ce soit un bon tirage pour une qualifie
Allez Irina ! Respire un grand coup le bon air de hong kong et concentre toi, point après point : tu peux le faire :)
No stress et confiance.............
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-ramialison-rodionova-wta-hong-kong-tennis-wta-154559.html La voir en stream c'est rare!
Irina digère-t-elle la déception d'avoir perdu le 1e set ? Elle essaie de se motiver en tous cas malgré le 1/0 40/30 de l'australienne au service, bonne attitude 40/40 mais finalement 2/0.
No stress et confiance.............