Shutthefuckup Donny il y a quelques secondes
Quelqu'un sait pourquoi il y a des tournois sur terre en ce moment alors qu'on est supposé être en saison de gazon (déjà qu'elle dure pas longtemps comparée à la terre...)? Je me pose la question tous les ans mais je trouve pas de réponse..
y a pas vraiment de réponse, c'est une question de choix des organisateurs, ta des matchs sur gazon toute l'année également, pareil pour le dur ou la terre battue, y a plus de saison ma bonne dame xd
C'est clairement la foire aux "douilles" cette semaine (hommes et femmes confondus) ?.. Même si il y a avait quelques trucs prévisibles comme la victoire de Vasek hier, qui pour moi n'était pas une grosse surprise
Ramkumar déroule c'est normal et logique... Il devait gagner wimbledon, il a loupé le truc. Là il est en feu c'est sa période de toute facon et c'est sa surface :D
Au passage, Newport est une ville sublime ! Quel cadre pour les joueurs !
Gros S/V à l'ancienne tu peux pas test.
Il se prend de grosses punitions...
y a pas vraiment de réponse, c'est une question de choix des organisateurs, ta des matchs sur gazon toute l'année également, pareil pour le dur ou la terre battue, y a plus de saison ma bonne dame xd
TheKing doit exulter ! ^^
Allez Ramkumar t'es à la maison ^^
Je sors d'une purge entre Fucso et Trung la ?