8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ramkumar Ramanathan vs Daniel Gimeno-Traver • Pune 2016

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
1.4% (10)
98.6% (723)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est là qu'on se dit que ce n'était pas un X2 pour rien . ^^
Bravo Ramkumar ...;)
2
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Gimeno la blague
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Gimeno me la fait pas à l'envers
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a pas gagné de match sur 2015 et s'est fait lynché par un mec qui est 348 mondial, je comprends même pas ce qu'il fout dans le circuit :)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et bam break et match pour l'indien il devrait réapprendre à jouer a tennis le gars
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Ramkumar! Pour l'exploit! C'est possible!
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je comprends pas le classement de daniel normalement il devrait être dans les 300 et la il est top 100
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et double faute pour offrir balle de double break à Ramkumar!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait! 5-2! Allez Ramkumar! (j'aime bien ce prenomxD)
Geo_09
Geo_09 • 2 abonnés
Aller Gimeno reprend toi!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
98.6% des pronostiqueurs (724 contre 10) sur Gimeno-Traver. Et break d'entrée pour Ramkumar au 1er jeu du second set... ça devient serieux cette histoire!!OoOo
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est complètement à l'ouest dani arrête le tennis stp :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Est-ce vraiment une surprise?..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si on regarde la côte des bookmakers (trés serré) ils avaient senti venir. Donc faut croire que non. (mais qui connait Ramkumar? Moi pas)
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
Je fais partie des dix à l'avoir joué!
clegen
clegen • 228 abonnés
Double break allez c'est fini...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Double break, 3-0 pour Ramkumar. ça semble plié. (à moins d'un miracle, mais je vois pas comment). Gimeno-Traver n'y est pas du tout.
Geo_09
Geo_09 • 2 abonnés
Il vas peut être abandonner
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il n'est même pas blessé c'est son niveau le gars donc pas d'abandon je pense sinon il y aura pas de sous :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Vamos Ramkumar ^^
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Toujours suivre sa premiere intuition je l'es retire je suis vert au prono
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pourquoi il continue à jouer?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce serait honteux d'abandonner (pour le public, pour les parieurs) sauf blessure.
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bon Il me l'a bien mise de travers pour mon prono xD
clegen
clegen • 228 abonnés
Son niveau de jeu est aussi honteux
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bein le gars il se prends 6-0 par un inconnu quel honte !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Ramkumar :D
djokovic76
djokovic76 • 7 abonnés
ALLEZ RAM RAM KUMAR LA LIGNE D4ARRIVEE APPROCHE
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais il fait vraiment n'importe quoi parfois. Pas loin de balançer le match (un ace derrière pour rattraper). Oups ce lob gagnant de Ramkumar!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Honteux Daniel
Afficher plus