"Bon, voila, le Challenger de Newport vient de se terminer !"
Challenger qui contenait Isner, Karlovic, Manna et Sock entre autres... c'est pas pour dire confrère sarthois, mais tu es un peu dur là. Merde, Ram a quand même réalisé un gros exploit sur ce coup-là! Oui bon ok, c'était pas le tournoi ATP le plus relevé de l'année. Oui, les joueurs que j'ai cité non pas joué leurs meilleurs tennis. Mais, dans tous les cas, mettre à la porte Isner, Karlovic et Manna dans un seul et même tournoi, je trouve ça très beau pour un mec de 31 ans, 160ème mondial et joueur "modeste" au plus haut niveau.
C'est un peu à l'image de Victor Estrella qui gagne à Quito cette année, une belle histoire pour un joueur qui certes n'est pas un champion mythique, mais qui a au moins son quart d'heure de gloire dans le petit monde du tennis :)
ps: il aime ce tournoi le garçon héhé!
J'suis bavard parfois hein...
Arrêtez, ne pas apprécier le jeu de karlovic est une chose, mais s'il gagne match sur match depuis le début de la saison c'est parce qu'il est meilleur que ses adversaires.
Faire un ace c'est pas donné à tt le monde ça demande du travail, et ivo est excellent. Quand Djoko federer et nadal les enchainent à roland tt le monde s'extasie
Le commentateur de BeIn qui a rien d'autres à dire que le " toit ne bouge pas "
....................................... qui paye pour cette chaîne de m***e?
Challenger qui contenait Isner, Karlovic, Manna et Sock entre autres... c'est pas pour dire confrère sarthois, mais tu es un peu dur là. Merde, Ram a quand même réalisé un gros exploit sur ce coup-là! Oui bon ok, c'était pas le tournoi ATP le plus relevé de l'année. Oui, les joueurs que j'ai cité non pas joué leurs meilleurs tennis. Mais, dans tous les cas, mettre à la porte Isner, Karlovic et Manna dans un seul et même tournoi, je trouve ça très beau pour un mec de 31 ans, 160ème mondial et joueur "modeste" au plus haut niveau.
C'est un peu à l'image de Victor Estrella qui gagne à Quito cette année, une belle histoire pour un joueur qui certes n'est pas un champion mythique, mais qui a au moins son quart d'heure de gloire dans le petit monde du tennis :)
ps: il aime ce tournoi le garçon héhé!
J'suis bavard parfois hein...
Ils se rendent coups pour coups
Allez Ivo
Faire un ace c'est pas donné à tt le monde ça demande du travail, et ivo est excellent. Quand Djoko federer et nadal les enchainent à roland tt le monde s'extasie
Allez un espoir de voir un match qui fasse oublier les déceptions de la journée ?...:(
Ivodra la peine tu crois scott ? ^^
Bon Rajeev on se bouge.
....................................... qui paye pour cette chaîne de m***e?
Pardon, je me reconcentre sur lematch.
Allez ram on break now!
"trop petite" ahah xD
#Démocratie