Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rajeev Ram vs Ivo Karlovic • Newport 2015

7
5
7
0
0
65
7
62
0
0
Rajeev Ram (33 ans) a annoncé la fin de sa carrière en simple
3% (61)
97% (1947)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah une image pour RAM ils ont dû ramer pour un trouver... *je sort*
7
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le saviez-vous : Karlovic peut prendre froid juste en ramassant une balle par terre, à cause du changement d'altitude et de température.
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Bon, voila, le Challenger de Newport vient de se terminer !"

Challenger qui contenait Isner, Karlovic, Manna et Sock entre autres... c'est pas pour dire confrère sarthois, mais tu es un peu dur là. Merde, Ram a quand même réalisé un gros exploit sur ce coup-là! Oui bon ok, c'était pas le tournoi ATP le plus relevé de l'année. Oui, les joueurs que j'ai cité non pas joué leurs meilleurs tennis. Mais, dans tous les cas, mettre à la porte Isner, Karlovic et Manna dans un seul et même tournoi, je trouve ça très beau pour un mec de 31 ans, 160ème mondial et joueur "modeste" au plus haut niveau.
C'est un peu à l'image de Victor Estrella qui gagne à Quito cette année, une belle histoire pour un joueur qui certes n'est pas un champion mythique, mais qui a au moins son quart d'heure de gloire dans le petit monde du tennis :)

ps: il aime ce tournoi le garçon héhé!
J'suis bavard parfois hein...
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ram résiste bien au canonnier Ivo
Ils se rendent coups pour coups

Allez Ivo
5
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ah mais je regarde pas mais j'aimerais que le monde du tennis se ligue contre lui afin qu'il arrête sa carrière tu comprends ?
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wouhou une finale qui donne envie ...
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Ivo ! c'est pour toi Newport cette année !
4
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Roh mais je suis tout calme en plus mais Karlovic est une horreur à regarder tu crois pas ?
4
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Bah oui je lui donne des conseils sur les volées ! brêle c pr le piquer dans son orgueil et qu'il se vexe
4
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Arrêtez, ne pas apprécier le jeu de karlovic est une chose, mais s'il gagne match sur match depuis le début de la saison c'est parce qu'il est meilleur que ses adversaires.
Faire un ace c'est pas donné à tt le monde ça demande du travail, et ivo est excellent. Quand Djoko federer et nadal les enchainent à roland tt le monde s'extasie
4
• 0 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201507191626591651173" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4czajsk9RcLPUL7KkznmQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7cT03NTt3PTU2OQ--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201507191626591651173");return false;" class="forum_img" />
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Kill him Ivo!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Rajeev!! :D
3
• 0 abonnés
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir tout le monde . :)
Allez un espoir de voir un match qui fasse oublier les déceptions de la journée ?...:(
Ivodra la peine tu crois scott ? ^^
3
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
J'espère qu'un avion va se crasher sur ce croate, j'en peux plus. Le charisme d'une carpe desséchée
3
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ca ram chez toi migsy ? :/
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh un gamin.. ^^
Bon Rajeev on se bouge.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Rajeevais le regarder quand même :D
3
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Pardonnez mon langage, mais j'en ai ras la casquette de ce joueur croate!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Gaet, tu n'es pas le seul. ;)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le commentateur de BeIn qui a rien d'autres à dire que le " toit ne bouge pas "
....................................... qui paye pour cette chaîne de m***e?
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Karlovic est un génie incompris c'est ce que vous voulez nous faire avaler ? désolé ma gorge est trop petite pour avaler ça
3
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
"ma gorge est trop petite pour avaler ça". J'ai cru mourir étouffé de rire.
Pardon, je me reconcentre sur lematch.
Allez ram on break now!

"trop petite" ahah xD
3
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ils le dézinguent sur wiki mdrr xD
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ailleurs FH a été banni sur décision unilatérale d'une seule personne

#Démocratie
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Un mugissement sonore avant de mettre en route la machine à pruneaux, je m'en remets pas :D
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
En plus, comme les pruneaux, il fait chier tout le monde
3
Afficher plus