Il est pas si inconnu que ça même s'il galère depuis quelques temps... Mais Jerem a le niveau normalement pour le passer au pire faudra se reconcentrer au troisième set
Eh beh ! mais du coup t avais pris que la cote la plus basse de chaque match ?
robredo et chardy c est pareil, capables du meilleur comme du pire.. Moi j avais hésité à mettre seppi
Les 9 matchs d'hier étaient des côtes entre 1,25 et 1,7 oui celles que je sentais. Pas loin de l'exploit mais manque ces deux matchs. Chardy c'estt oin d'être gagné. Robredo j'ai confiance en lui d'autant qu'avec 9 bb loupées en seulement 3 jeux de service de Seppi ça prouve qu'il va rien lacher même si ca peut être très long... lool
Robredo l'a battu la semaine dernière. Et puis sacré mental ce joueur plus que Chardy lol
Ah oui niveau mental c'est incomparable ahah ! Mais quand seppi veut servir le plomb c'est dur..
Moi je mets jamais de cotes à 1.2/3 quasiment, le gain est limité par rapport au risque, meme en combi jtrouve.
Yep mais dans ce cas bien plus dur de passer une côte de 10 combi si tu as de grosses côtes même si ca reste jouable. Pas faux pour les côtes à 1,2 ou 1,3
Oui oui c'est sur. Après perso je parie genre un euro max par pari, c'est juste pour m'amuser. C'est tellement aléatoire le tennis, je pourrais jamais miser gros dessus ahah.
ouais bien joué jerem ! on tient !
par contre mags parler de tunes comme ca c'est un peu malsain
robredo et chardy c est pareil, capables du meilleur comme du pire.. Moi j avais hésité à mettre seppi
Robredo l'a battu la semaine dernière. Et puis sacré mental ce joueur plus que Chardy lol
Moi je mets jamais de cotes à 1.2/3 quasiment, le gain est limité par rapport au risque, meme en combi jtrouve.
ouais bien joué jerem ! on tient !