Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rajeev Ram vs Jeremy Chardy • Tokyo 2014

5
7
4
0
0
7
5
6
0
0
2.9% (1)
97.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Benneteau je touche plus moi ahah !
par contre mags parler de tunes comme ca c'est un peu malsain
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
GO Chardy la force tranquille!
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Il passe a aucune chaîne ce match ?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pas cherché
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Allez chardy
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Go chardy fai pas le C..
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Debreak toute suite
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Yep faut éviter un troisième set
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Il galere contre un indien c 'est la meilleur celle la
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va le faire dida
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le match robredo vs seppi n'est pas affiché dommage
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sacré coup de mou de Chardy depuis quelques minutes 0-30
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
CET INDIEN EST CORIACE
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jhallucine..
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il est pas si inconnu que ça même s'il galère depuis quelques temps... Mais Jerem a le niveau normalement pour le passer au pire faudra se reconcentrer au troisième set
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Gauxmar encore de la patience ca va ton combi de 15?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'en avais fait plusieurs, j'en ai deux encore jouables.. Mais chardy me fait peur..
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le combi de 13 matchs tient toujours me manque 2 resultats celui là et Robredo qui galère à débreaker 9 occasions loupées lol
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Un premier debreak de Jerem la manche n'est pas encore morte d'autant qu'il a débreaké blanc
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh ! mais du coup t avais pris que la cote la plus basse de chaque match ?
robredo et chardy c est pareil, capables du meilleur comme du pire.. Moi j avais hésité à mettre seppi
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Les 9 matchs d'hier étaient des côtes entre 1,25 et 1,7 oui celles que je sentais. Pas loin de l'exploit mais manque ces deux matchs. Chardy c'estt oin d'être gagné. Robredo j'ai confiance en lui d'autant qu'avec 9 bb loupées en seulement 3 jeux de service de Seppi ça prouve qu'il va rien lacher même si ca peut être très long... lool
Robredo l'a battu la semaine dernière. Et puis sacré mental ce joueur plus que Chardy lol
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez debreake moi ca Jerem et revient à 3-3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah oui niveau mental c'est incomparable ahah ! Mais quand seppi veut servir le plomb c'est dur..
Moi je mets jamais de cotes à 1.2/3 quasiment, le gain est limité par rapport au risque, meme en combi jtrouve.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Yep mais dans ce cas bien plus dur de passer une côte de 10 combi si tu as de grosses côtes même si ca reste jouable. Pas faux pour les côtes à 1,2 ou 1,3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bien joué le debreak encore blanc je crois
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui oui c'est sur. Après perso je parie genre un euro max par pari, c'est juste pour m'amuser. C'est tellement aléatoire le tennis, je pourrais jamais miser gros dessus ahah.
ouais bien joué jerem ! on tient !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui reste à rob de debreaker ou de bien gérer à partir du 2nd. Il a fait pareil la semaine passée.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il avait dja perdu le premier ?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Non finalement il avait perdu la seconde bien vu
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
6-3 en tout cas pour le premier set... faudra plus se faire breaker s'il veut gagner
Afficher plus