Pas de regrets Sarah, c'est encourageant, ce tournoi nous a montré qu'elle a de l'avenir. Sans trop la brusquer ni lui mettre la pression. Bons futurs matches !
C'est quand même fou de passer son temps à critiquer les françaises et de leur reprocher leur manque de résultats, mais de cacher sans aucun problème sur une petite jeune qui fait un tournoi monstrueux jusque là en battant deux Top 70 avec la manière.
Oui elle joue moins bien aujourd'hui et alors ? Pour ça elle est une grosse merde sans avenir et sur qui on peut défouler sa haine?
Oui elle joue moins bien aujourd'hui et alors ? Pour ça elle est une grosse merde sans avenir et sur qui on peut défouler sa haine?