A peine le tournoi de Pékin terminé que le tournoi de Wuhan commence ! -_-
La gestion de la fatigue sera bien évidemment l'une des clés du match pour Karo. On croise les doigts pour que ça passe ici au T1. :)
Oh mince... J'espèrais bien la revoir à Wuhan... Bon bah, je souhaite à Karo de bien se reposer et de retrouver ses forces. C'était un peu prévisible mais c'est décevant de ne pas la voir jouer... J'espère que ce n'est pas trop grave, juste une fatigue...A bientôt Karo 💓
Du coup, entre la Russe et la Japonaise, je n'ai pas de préférence 😉
Oui Chris, je pense que c'est + un forfait par précaution qu'autre chose. Je comprends tout à fait la position de Karo, qui n'est de retour sur le circuit que depuis juin, ne l'oublions pas.
Encore une fois, je ne comprends pas le calendrier. Comment peut-on terminer un WTA 1000 le dimanche pour en démarrer un autre le mardi ? Les dirigeants du tennis doivent se poser les bonnes questions. Pourquoi y a-t-il autant de forfaits en cette fin de saison (Swiatek, Rybakina, Jabeur, Svitolina, Garcia, etc. ) ?
La gestion de la fatigue sera bien évidemment l'une des clés du match pour Karo. On croise les doigts pour que ça passe ici au T1. :)
C'est la Russe Rakhimova qui la remplace.
Du coup, entre la Russe et la Japonaise, je n'ai pas de préférence 😉
Encore une fois, je ne comprends pas le calendrier. Comment peut-on terminer un WTA 1000 le dimanche pour en démarrer un autre le mardi ? Les dirigeants du tennis doivent se poser les bonnes questions. Pourquoi y a-t-il autant de forfaits en cette fin de saison (Swiatek, Rybakina, Jabeur, Svitolina, Garcia, etc. ) ?
Sévère Moyuka..