A peine le tournoi de Pékin terminé que le tournoi de Wuhan commence ! -_-
La gestion de la fatigue sera bien évidemment l'une des clés du match pour Karo. On croise les doigts pour que ça passe ici au T1. :)
Oh mince... J'espèrais bien la revoir à Wuhan... Bon bah, je souhaite à Karo de bien se reposer et de retrouver ses forces. C'était un peu prévisible mais c'est décevant de ne pas la voir jouer... J'espère que ce n'est pas trop grave, juste une fatigue...A bientôt Karo 💓
Du coup, entre la Russe et la Japonaise, je n'ai pas de préférence 😉
La gestion de la fatigue sera bien évidemment l'une des clés du match pour Karo. On croise les doigts pour que ça passe ici au T1. :)
C'est la Russe Rakhimova qui la remplace.
Du coup, entre la Russe et la Japonaise, je n'ai pas de préférence 😉