Banal ? Je trouve pas du tout, comme je l'ai dit la balle de Rakhi était très basse, Eva s'est appuyé de tout son poids sur le revers. Sublime d'aurant plus qu'elle mise tout sur ce revers sur bds. C'est que mon avis, t'as le droit de pas avoir le même 😅
Qu'est ce que c'est joué intelligemment. Elle me régale là Eva
Autant Lys a plus de potentiel, mais à l'heure actuelle, la russe semble supérieure.
Que des fautes de précipitation...