P.S. : j'ai une vie à côté de TennisTemple, je regardais le match mais ne pouvais le commenter en permanence je devais me préparer pour aller en cours
Mais merci de t'être inquiété pour moi c'est mignon :)
Fiou ça tient grâce aux lignes, mais ça devient dur, Rakhimova est épatante de constance. Constante à un niveau un peu en dessous de celui de Jimenez, mais ça devrait finir par payer
Le tennis peut être si cruel... ces prochaines heures vont être dures pour toi Victoria, je le sais. Tu as fait un match exceptionnel malheureusement tu n'as pas gagné mais t'as engrangé beaucoup d'expérience. Tu reviendras encore plus forte. Ánimo !
Mais merci de t'être inquiété pour moi c'est mignon :)
Allez Vicky on sert bien
Allez on va chercher le debreak Vicky !