14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamilla Rakhimova vs Caroline Garcia • US Open 2025

Kamilla Rakhimova
RakhimovaKamilla WTA 65 live 64
6
4
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WC WTA 787 live 778
4
6
3
0
0
« Merci du plus profond de mon cœur », le premier message de Garcia après avoir joué le dernier match de sa carrière
42.3% (182)
57.7% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
L'Us Open qui rend hommage a Caro vraiment cool de leurs parts.
7
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Merci Caro qui a donné de belles émotions avec son jeu à hauts risques et une carrière très honorable !
6
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Le manque de compétition et le physique ne lui ont pas permis d'aller plus loin mais elle était là pour le plaisir, faire une dernière tournée sans pression. Merci pour l'ensemble de ta carrière Caro !
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On en parle de l’arbitre qui prononce thirteen pour 15 ? ainsi que « douce » pour deuce ?
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, là, là, mais foutez-lui la paix à Caroline, elle s'arrête cette année à 31 ans, donc elle ne va pas vous gonfler plus longtemps - pas comme Vénus qui revient à 45 ans passés et certains trouvent ça formidable, passionnant.......
4
phil B
phil B • 11 abonnés
😂😂 c'est vrai
Matko
Matko • 26 abonnés
Ouais enfin il faut quand même ne pas connaitre grand chose au tennis pour oser comparer Venus Williams et Caroline Garcia ! En termes de mentalité, de parcours de vie, et de palmares, c'est pas vraiment le même monde
4 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il fallait bien que sa carrière se finisse sur un retour faute 😆 Un beau résumé
4
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Merci Caroline pour cette belle carrière

Et malgré tous les râleurs un beau palmarès

- en simple : 1 master, 3 WTA 1000 7 WTA 250 et une demi à l'US Open, c'est plus que correct

Et que dire de ces résultats en double, surtout avec Kristina

- en double : 2 Roland Garros, 1 WTA 1000, 4 WTA 500 1 WTA 250

Et cela uniquement pour les titres

Une page se tourne, bonne continuation dans ta nouvelle vie.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
T'as oublié de mentionner la Fed Cup
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Garcia qui obtient une WC à l'us open alors qu'elle n'y a jamais passé 3 tours à part en 2022...
Après tant mieux si une française rejoint le tableau principal sans être tête de séries. Mais je ne la vois malheureusement pas faire grand chose. Ce serait déjà bien qu'elle passe le 1er tour.
3
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Ce commentaire de pisse froid sérieux …
Quelle française a passé 3 tours à l’US Open depuis 10 ans ?
12
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et c'est surtout la FFT qui a accordé la WC, donc pour le dernier tournoi de la Française avec le plus beau palmarès depuis un moment, il n'y a absolument rien de honteux.
6
3 réponses
caris levert
caris levert • 0 abonnés
Minable jusqu'au dernier point de sa carrière
3
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
et la tienne de carrière ?
4
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dommage Caro 😕
Avec un peu plus de chance, ça aurait pu le faire
Bravo quand même à Kamilla, une joueuse toujours aussi talentueuse
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Au revoir Caro et merci pour tout 😔
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage, la russe était morte de faim...
Au revoir belle Caroline ! et bonne retraite... Merci de nous avoir fait vibrer longtemps 👏👏 👏 👏
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Bon tirage pour Caro ! On peut viser un T3 pour ce dernier tournoi, allez Caro ! 🥰💪🏼
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça serait top pour Caro de prendre sa retraite contre Naomi mais bon
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro pour une dernière danse. J'espère que tu joueras lundi et non mardi que je puisse regarder le possible dernier match de ta carrière même si j'espère qu'il y en aura un autre 🤞
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Comment ça chanceux ?
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Caroline Garcia était en surégime au deuxième set. Ca va pas durer :)
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
T'en as pas marre de cracher sur elle même lors de son possible dernier match ? T'es pathétique.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Deja bien cette reaction de Garcia, faudra esperer une conclusion au 3e
1
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bien sauvé le doute break Caro ! Ferme les bouches du forum stp
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
La Russe est assez insupportable à crier sur chaque point remporté.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Caro 😢
Bonne retraite !!
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Allez hop, l'autre haineux de Norton masqué ! La provoc à deux balles ça suffit, de l'air !!!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour moi Caro reste un potentiel pas gâché mais mal exploité il y avait de la place pour faire bien mieux physiquement elle était athlétique c'était un bon avantage c'était une des meilleures serveuses en terme d ace aussi
Mais elle a eu trop un jeu casse gueule qui lui a fait perdre beaucoup de match
La faute à un peu tout le monde même elle qui s entêté à vouloir retourner près en 2nde balle qui lui a valu de nombreuses fautes directes en retour sur des points importants en balle de break.
Et En GC beaucpup trop de désillusion.
Bref pour moi elle est la 4eme meilleure joueuse française derrière Mauresmo Pierce et Bartoli.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bonne chance Caro
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Caroline ! :)
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Le niveau est cataclysmique…
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro on reste solide au service
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-6/
Il fait insister pour ouvrir la page mais en indiquant un peu le lien fonctionne bien
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Allez Rakhimova, c'est le moment de debreak :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours aussi mauvais devin
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro il faut boucler ce 2e set !
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
VOILA BREAK de Rakhimova. Caroline est FINITO :)
1
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Ça vous réjouit ? Pourquoi ? Il faudrait en parler à votre thérapeute !
1
1 réponses
Afficher plus