Le manque de compétition et le physique ne lui ont pas permis d'aller plus loin mais elle était là pour le plaisir, faire une dernière tournée sans pression. Merci pour l'ensemble de ta carrière Caro !
Oh, là, là, mais foutez-lui la paix à Caroline, elle s'arrête cette année à 31 ans, donc elle ne va pas vous gonfler plus longtemps - pas comme Vénus qui revient à 45 ans passés et certains trouvent ça formidable, passionnant.......
Ouais enfin il faut quand même ne pas connaitre grand chose au tennis pour oser comparer Venus Williams et Caroline Garcia ! En termes de mentalité, de parcours de vie, et de palmares, c'est pas vraiment le même monde
Garcia qui obtient une WC à l'us open alors qu'elle n'y a jamais passé 3 tours à part en 2022...
Après tant mieux si une française rejoint le tableau principal sans être tête de séries. Mais je ne la vois malheureusement pas faire grand chose. Ce serait déjà bien qu'elle passe le 1er tour.
Et c'est surtout la FFT qui a accordé la WC, donc pour le dernier tournoi de la Française avec le plus beau palmarès depuis un moment, il n'y a absolument rien de honteux.
Allez Caro pour une dernière danse. J'espère que tu joueras lundi et non mardi que je puisse regarder le possible dernier match de ta carrière même si j'espère qu'il y en aura un autre 🤞
Pour moi Caro reste un potentiel pas gâché mais mal exploité il y avait de la place pour faire bien mieux physiquement elle était athlétique c'était un bon avantage c'était une des meilleures serveuses en terme d ace aussi
Mais elle a eu trop un jeu casse gueule qui lui a fait perdre beaucoup de match
La faute à un peu tout le monde même elle qui s entêté à vouloir retourner près en 2nde balle qui lui a valu de nombreuses fautes directes en retour sur des points importants en balle de break.
Et En GC beaucpup trop de désillusion.
Bref pour moi elle est la 4eme meilleure joueuse française derrière Mauresmo Pierce et Bartoli.
Et malgré tous les râleurs un beau palmarès
- en simple : 1 master, 3 WTA 1000 7 WTA 250 et une demi à l'US Open, c'est plus que correct
Et que dire de ces résultats en double, surtout avec Kristina
- en double : 2 Roland Garros, 1 WTA 1000, 4 WTA 500 1 WTA 250
Et cela uniquement pour les titres
Une page se tourne, bonne continuation dans ta nouvelle vie.
Après tant mieux si une française rejoint le tableau principal sans être tête de séries. Mais je ne la vois malheureusement pas faire grand chose. Ce serait déjà bien qu'elle passe le 1er tour.
Quelle française a passé 3 tours à l’US Open depuis 10 ans ?
Avec un peu plus de chance, ça aurait pu le faire
Bravo quand même à Kamilla, une joueuse toujours aussi talentueuse
Au revoir belle Caroline ! et bonne retraite... Merci de nous avoir fait vibrer longtemps 👏👏 👏 👏
Bonne retraite !!
Mais elle a eu trop un jeu casse gueule qui lui a fait perdre beaucoup de match
La faute à un peu tout le monde même elle qui s entêté à vouloir retourner près en 2nde balle qui lui a valu de nombreuses fautes directes en retour sur des points importants en balle de break.
Et En GC beaucpup trop de désillusion.
Bref pour moi elle est la 4eme meilleure joueuse française derrière Mauresmo Pierce et Bartoli.
Il fait insister pour ouvrir la page mais en indiquant un peu le lien fonctionne bien