Après tant mieux si une française rejoint le tableau principal sans être tête de séries. Mais je ne la vois malheureusement pas faire grand chose. Ce serait déjà bien qu'elle passe le 1er tour.
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Quelle française a passé 3 tours à l’US Open depuis 10 ans ?
Je vois pas en quoi cette WC est honteuse.