Lequel de nous deux a un commentaire "de pisse froid" ?!... Donc sous prétexte qu'aucune françaises n'ait passé 3 tours à l'us open on a pas le droit de souligner le fait que Garcia n'ait jamais rien fait sur ce tournois, et que donc sa WC est limite !?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G