Très mauvaise fin de set , par rapport à ce qu'elle fais jusqu'à 5-2 mais mentalement elle le prend. Bras qui tremblait, manque de confiance ça se sent, mais c'est tout a fait normal :)
Bravo Cori. Ce dernier break (comme pour le premier set) mais arraché au forcep celui là en sauvant balle d'égalisation . Elle sait y aller quand il le faut. Bravo.