Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Wozniacki • Singapour 2014

20.9% (174)
79.1% (659)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
:p
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-wta-finals-singapore-20141023-080414-043.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Dqfzn2qgtD4laG94F_iQlA--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD02OTM7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-wta-finals-singapore-20141023-080414-043.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement les doubles Aga, fais pas ta maria -_-xD
4
ND
ND • 312 abonnés
Le mec il se plante de fiche. ^^
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Les deux sont parfaites sur la photo! ❤️
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://www.atdhe24.net/live_streams/live/2014-oct-23/radwanska-wozniacki-wta-finals-singapore-1003198.html
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage que se soit si tôt.. Allez AGA !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
on essaie d'assurer la qualif ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Aga ! On va gagner ce match pour se qualifier :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Aga ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai que Woz est belle sur celle là :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais que tu m'as pas posé la question tom mais je vois bien Caro gagner ;)
après on sera fixé très tôt demain au pire xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vais essayer de me réveiller sans réveil ça va être dur xD
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Agnieszka 😀 :D ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça joue bien Oo
Et ça change du boum boum ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je viens de trouver celui-la :http://www.feed4u.net/watch/1003198/1/Radwanska-Wozniacki-WTA-Finals-Singapore.html ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez aga tu peux pas perdre !!!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maxime le voyant de retour.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le voyant qui n'a que des vision foireuses ...

Faudrait changer de lunettes lol
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ce match 😕 ! Que la meilleure gagne! Allez Aga! Allez Caro!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un beau match, une belle bataille en perspective! :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Caroline ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais ça va être un beau match. 😉
Faudra à Aga pas mal d'inspiration et de réussite parce que c'est elle, qui va devoir le plus faire le jeu.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro, massacre là :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Superbe photo Tom *__*
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu vois qui gagner ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Comment je galère à prono ce match ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois Aga gagner :X
Mais c'est pas très objectif je crois x)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Okok ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En tout cas demain réveil :D
1
Afficher plus